Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 septembre 2019

ECHANGE AVEC DOMINIQUE

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je vous montre l'échange privé d'atc que je fais avec Dominique tous les deux mois.

Le thème de septembre était "loisirs créatifs"  (le tricot pour Dominique et la photo pour moi)

Et celui d'octobre était "Halloween"

Voici les atc que Dominique m'a envoyées :

ATC DOMINIQUE

 

ATC DOMINIQUE

Et les miennes :

DOM SEPTEMBRE

 

DOM OCTOBRE

Merci Dominique pour cet échange qui nous enchante toutes les deux.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ATC, bravo les filles pour ce bel échange!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Superbe échange ! Bravo à vous ! Bisous
Répondre
V
bel échange
Répondre
T
Super jolies vos 2 atc, bravo les filles. Bisous
Répondre
Z
Bravo les filles, vous êtes tombées dans la potion magique des ATC - Belle journée
Répondre
R
De superbes ATC.<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier de fond de l'appareil photo et je craque devant la coquine petite sorcière.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
V
un échange très réussi, bravo à vous 2, bises
Répondre
X
bravo à vous deux, magnifique échange<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe échange, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolis échanges ! j'aime beaucoup , bravo à vous deux !<br /> <br /> bises, bon mois de septembre
Répondre
I
Vous avez fait de beaux échanges, les ATC sont très belles. bravo.
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
E
deux beaux échanges, bravo !
Répondre
B
Superbe bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
waouuuuu toutes ces atc sont sublimes bizous
Répondre
C
Très belles ATC, bravo pour vos échanges !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité