Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 septembre 2019

JE SUIS SORTIE DE MA ZONE DE CONFORT

Hello les filles,

 

Hier, je suis allée à un atelier de scrap.

Le thème était : "atc monde féérique".

Trois heures de suite dans une ambiance studieuse.

Le travail des encres pour faire des fonds.

Un style qui n'est pas ma marque de fabrique.

Mais j'avais envie d'essayer ces techniques.

Un chouette défi.

Je n'ai eu le temps de terminer que 2 atc...

Les voici :

ATC ATELIER CRICRI (2)

 

ATC ATELIER CRICRI

Qu'en pensez-vous?

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort. C'est vraiment un style que j'aime bien. Même si comme tu le sais les ATC ne sont pas ma tasse de thé, Hihihiiiii.
Répondre
A
Elles sont très réussies techniquement mais ce n'est pas un thème que j'affectionne particulièrement. Bisous
Répondre
T
Très joli travail !!! ;-) Je suis comme toi pas très à l'aise avec le travail des encres mais ca rend super bien ! ;-) bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh super !!! C'est très réussi !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
I
Elles sont très belles, les petites fées sont superbes, très légères, cela donne un style particulier. à bientôt et bisous.
Répondre
Z
Ce n'est pas mon univers mais je reconnais qu'elles ont très sympas et faites avec une belle imagination - Belle jouréne
Répondre
D
un début très prometteur ! bravo ! <br /> <br /> il faudrait bien que je me lance, moi aussi.....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
M
C superbe et recherché <br /> <br /> 3 heures pour faire 2 sublimes atc il faut bien ça ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo, c’est super joli, perso, j’ai un petit coup de cœur pour la première. Continue. Bon dimanche sous la pluie ici. Bises
Répondre
C
De toutes beautés ces deux ATC toute en finesse j'adore les petites fées.... Mille bravos. Bisous
Répondre
N
J'adore, superbes ATC!! Bon dimanche.
Répondre
V
moi je le trouve superbes ! bisous
Répondre
R
bravoooo tes cartes sont sublimes bisous pluvieux
Répondre
D
c'est magnifique !Bravo !!<br /> <br /> Continue
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité