Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 septembre 2019

J'AI UNE REQUETE

Re-coucou,

 

Dans le cadre de ma formation en coaching, j'ai besoin que 5 personnes me fassent une liste des qualités que vous me reconnaissez.

Il faudrait que vous me fassiez parvenir cette liste sous enveloppe (uniquement une liste, rien besoin d'autre).

Je ne pourrai pas l'ouvrir tout de suite.

***
*
Voilà comment je vois les choses si ça vous dit.

Vous me dites si vous êtes partantes.

Vous m'envoyez cette liste.
Vous laissez vos coordonnées derrière l'enveloppe.  Comme ça je sais de qui il s'agit.

Et en échange, je vous envoie une carte home made.

***
*
Alors qui est partante?

Merci déjà à celles qui le feront.

Bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'aiderais bien mais je ne te connais pas assez pour le faire même si je connais plein de tes qualités ! Bisous
Répondre
T
Je veux bien t'aider ;-) Ayant eu la chance de te rencontrer ;p ca aide. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je suis partante aussi, je préfèrerais une ATC STP!<br /> <br /> Je m'y colle demain<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
D
je t'aurais volontiers rendu ce service, mais, comme Dame Tatale, je ne te connais pas suffisamment. Des personnes de ton entourage seraient plus à même de te décrire....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
ce serait avec plaisir, mais je ne te connais pas vraiment lol
Répondre
R
moi je suis partante s'il reste de la place bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité