Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 septembre 2019

ECHANGE ATC SOUVENIR DE VACANCES

Re-coucou,

Je suis en mesure de vous montrer l'atc brodée que j'ai réalisée pour Sissi.

Son facteur est un peu fantasque... Il ne passe pas très souvent chez elle!

Elle a donc mis du temps pour lui parvenir.

Mais aujourd'hui, il était inspiré!

Voici donc ma version des vacances :

La mer m'a inspirée.

LOLOTTE

Merci Sissi pour ta fidélité et ta gentillesse.

Passez une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée d'avoir mis 2 commentaires, mais l'ordi me disait que le 1er n'avait pas marché et m'envoyait vers une page"error 442"....
Répondre
M
super jolie ATC brodée avec une touche de la scrapeuse, mais superbe montage - bravo .
Répondre
M
très belle ATC mer et montage original, on voit la touche de la scrapeuse. Super jolie
Répondre
C
Belle broderie pour cette ATC marine <br /> <br /> Bon week end
Répondre
T
une tres belle atc theme de la mer<br /> <br /> oui je pense que beaucoup d'entre nous n'aurais pas souhaiter rentrée de vacances n'est ce pas!!!!
Répondre
F
Magnifique ATC brodée, bravo à sa créatrice!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
J'adore le thème marin et ton ATC est superbe ! Bisous
Répondre
K
Superbe ATC. Je vois que quel que soit la région qu'on habite il y a toujours des soucis avec la poste!!!
Répondre
B
Très belle atc !<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une bien jolie atc ;-) bisous
Répondre
S
J'ai bien apprécié cette ATC Marine.<br /> <br /> Je précise que je ne vis pas au fin fond de la France mais dans une ville d'IDF de 20 000 habitants à 30 mn de RER de Paris .<br /> <br /> Le facteur est en options comme certains accessoires sur les voitures neuves.<br /> <br /> Bonne journée automnale.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Agréable cette ATC ça permet d'attendre les prochaines vacances
Répondre
R
crop jolie bizous
Répondre
E
adorable ATC
Répondre
D
ah ! l'acheminement et la distribution du courrier !!!<br /> <br /> ton ATC est toute jolie !
Répondre
N
Très belle ATC!!
Répondre
A
Super joli !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
C'est une ATC très sympa !
Répondre
T
Superbe, beaucoup de facteurs fantasques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité