Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 octobre 2019

ECHANGE ATC SOUVENIR DE VACANCES

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end en profitant de la douceur automnale.

Je vous montre l'atc scrappée que j'ai envoyée à Titemag.

En fait, il y en avait deux8

J'étais un peu inspirée...

Elle les a reçues super vite!

Vive la poste belge.

LOLOTTE POUR TITEMAG

LOLOTTE POUR TITEMAG (2)

Passez une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends pas les 2 huit , mais très belles réalisations-bravo à toi Lolotte
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes les deux ! Bisous
Répondre
L
tres jolies ces atc bravo
Répondre
P
superbes atc ! j'adore ces couleurs.
Répondre
D
superbes !<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ATC!
Répondre
S
Joli travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bravo....J'aime bien la deuxième !
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité