Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 octobre 2019

ECHANGE ATC SOUVENIR DE VACANCES

Hello les filles,

 

L'automne s'installe doucement ici. Le temps est à la grisaille.

Heureusement il y a vos atc qui commencent à tomber dans les bal.

Aujourd'hui, je vous montre l'atc scrappée de Patricia pour Tortue :

Elle reprend la météo du ciel mais avec un joli ciel...

Bravo pour le volume des gouttes de pluie.

PATRICIA POUR TORTUE

Merci à toi.

Passez un belaprès-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette ATC en bonne place dans mon album!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop jolie cette ATC, bravo à Patricia pour le montage
Répondre
A
Une petite merveille cette ATC, j'adore ! Bisous
Répondre
L
superbe cette ATC<br /> <br /> ici gris et pluie , mais pas froid il fait doux <br /> <br /> j'aime pas ce temps :/ <br /> <br /> bisou sbisous
Répondre
P
Le ciel est tout gris et pluvieux aujourd'hui chez moi.<br /> <br /> Merci pour cet échange et tous les gentils messages.<br /> <br /> Bises à Lolotte et Tortue.
Répondre
R
trop jolie bisous
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
S
Très jolie cette ATC. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Presque comme chez moi, j'ai les gouttes mais version gris anthracite ... bravo ce joli ciel fait du bien - bises
Répondre
T
Superbe atc ! Bravo Patricia ! ;-)
Répondre
D
jolie en effet !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité