Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 novembre 2019

JE NE VOUS OUBLIE PAS!

21a5d43c

Bonsoir les cocottes,

 

Comme je vous le disais lors de mon précédent post, mon ordinateur fait des siennes.

Je prends du coup beaucoup de retard dans les articles que j'ai en prévision.

Je dois déposer mon ordi vers un "gentil docteur" qui va prendre soin de lui.

Mais étant débordée, il faut que je trouve du temps.

Ensuite, il faudra que je trouve du temps pour faire mes artcicles. (On n'est pas sorti de l'auberge!)

Priorité sera donnée au dernier échange d'atc.

Ne m'en tenez pas rigueur.

Je fais au mieux et au plus vite.

Passez une belle soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
ah ces ordis quand ils nous font des caprices, espèrons pas trop grave la réparation<br /> <br /> a bientot quand tout sera rentré dans l'ordre<br /> <br /> bises
Répondre
R
No problème p'tite dame.<br /> <br /> On connaît ta rigueur et ton implication.<br /> <br /> Mon ordi fait caprice sur caprice aussi et refuse souvent les copinettes d'over blog!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage et bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
T
No stress, tout va bien ;-) bisous
Répondre
S
C'est nous qui allons "chipoter" car nous n'avons pas de nouvelles de notre Lolotte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
e, regarde, je viens de te faire une réponse....... <br /> <br /> bon après-midi
Répondre
L
ralallala ces ordi grrrr<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
pas de souci, prends tout ton temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon courage, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Oups pourvu que le Dr puisse le réparer !!!!! plein de courage pour toi bizous bizous
Répondre
D
Mon mari est aussi appelé Docteur par mes copines. Il répare leurs ordis,installe des logiciels. Quand il n'était pas à la retraite, il n'était pas Docteur mais il faisait la même chose et plus heureusement<br /> <br /> Je déteste que mon ordi ne marche pas car c'est toujours ma faute (me dit le docteur) snifff c'est trop inzuste<br /> <br /> Bisoux
Répondre
I
ah sans ordinateur nous ne sommes plus rien<br /> <br /> bon rétablissement à mr ordinateur et bon courage à toi
Répondre
J
Quand Mr Ordinateur fait des siennes, c'est pas bien!!!!<br /> <br /> Une visite chez le docteur des Ordi. .... et c'est reparti, mais ça prend du temps.....<br /> <br /> Bonne soirée, bises et courrage <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
no problème Lolotte on patientera !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Ah ces ordis… ! A bientôt ! Bisous
Répondre
V
pas de soucis nous patienterons , à bientôt , bises
Répondre
N
Bon traitement pour Mr ordi.<br /> <br /> Bisessssss
Répondre
D
je ne sais pas si tu peux lire tes messages, mais mon colis Mondial Relay est arrivé vendredi.....Ne tarde pas à aller le chercher, sinon il va m'être renvoyé.....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu es toute pardonnée à tout bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bon courage pour la réparation et le temps d'attente !!!!<br /> <br /> Et ensuite rattraper le retard ! Jamais évident !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité