Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 décembre 2019

PCC#614

Bonsoir les copines,

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos tellement gentils messages.

Le verdict a été prononcé : mon ordi est mort!

Paix à son âme.

Il faut donc que j'en achète un autre...

Un peu de patience car les sous ne tombent pas du ciel.

***

*

Je suis quand même en mesure de vous montrer la carte que j'ai faite pour le défi de PCC.

Voici le défi :

125282831

Et ma carte hivernale :

20191201_185538 (2)

Qu'en pensez-vous?

Passez une douce soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle carte avec un bonhomme de neige très mimi.<br /> <br /> Ah bon, les sous ne tombent pas du ciel !!!!!! Première nouvelle et de taille.<br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
A
Elle est adorable ta carte ! Bisous
Répondre
V
je n'avais pas lu , je vois qu'une autre scrapeuse a eu la même filière portable que moi bizzz vivi26
Répondre
V
coucou ,une carte intéressant bravo , pour ton ordi tu peux trouver dans ta région une entreprise qui recycle et remet d'aplomb des ordis d'entreprises et c'est à un prix très intéressant , j'ai un portable de ce style et il a été garanti 6 mois ... a voir !! courage bizzz vivi26
Répondre
J
Oh, la belle carte!!!! Le bonhomme de neige est de saison!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
K
Jolie carte, mais je ne vois qu'un seul tag….il est où l'autre ? (à moins que j'ai mal vu...oups)
Répondre
P
J'aime beaucoup cette nouvelle carte ! chaque fois je craque pour les bonhommes de neige .<br /> <br /> bises
Répondre
B
Perso j'ai une aversion pour le rose, cependant ta carte est super sympa !<br /> <br /> C'est vrai que de nos jours il est difficile de se passer de technologie, alors courage mais tu vas trouver chaussure à ton pied en ces périodes de fêtes vois aussi les recycleries qui propose du matériel révisé garanti et pas trop cher en plus : mon pc portable viens de là je l'ai payé 200 E (soit moitié prix du neuf et j'en suis contente depuis 4 ans) .....<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
I
une bien jolie carte
Répondre
D
très jolie carte,même s'il fallait 2 tags me semble-t-il !<br /> <br /> bises
Répondre
R
oups le pauvre .... bravoooo ta carte est superbe bisous
Répondre
L
DEfi reussi , j'adore , elle est trop trop belle !!!!!<br /> <br /> aie aie pour le PC :/ c'est clair que ca n'est pas donne ces petites betes là !
Répondre
N
Un défi réussi ! !
Répondre
A
Une jolie carte
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ta carte est toute jolie mais je ne vois qu'un seul tag ! Il en fallait 2.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
T
Une bien jolie carte ;-) <br /> <br /> Le père noel peut t'aider :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle carte.<br /> <br /> Lance une cagnotte, c'est la mode.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Très sympa ta carte, bravo - Belle journée
Répondre
D
Je vais donc aller brûler un cierge pour lui lol<br /> <br /> Ça fait vendre et ça pourra être un cadeau de Noël. Les ordis sont moins chers qu'avant sauf les portables, mais ça dépend aussi de ce que tu fais avec.<br /> <br /> Ta carte est sublime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité