Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 décembre 2019

DEUX ATC DE NOEL

Bonsoir les cocottes,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages sous mon  post d'hier.

Je me rends compte que vous m'avez beaucoup manqué...

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver.

***
*

Ce soir je vous montre deux atc (et leur pochette respective) que j'ai réalisées dans le cadre d'un échange organisé via Facebook.

Le thème était : Gourmandise

J'ai voulu aussi les interpréter avec les fêtes de Noël.

Les voici donc :

GOURMANDISE 1

GOURMANDISE 2

POCHETTE ATC 1

POCHETTE ATC 2

Ca vous plaît?

Passez une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies
Répondre
A
Elles sont superbes tes ATC ! Bisous
Répondre
V
superbes, j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo, toutes sont très jolies<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
et bien bravo , elles sont bien sympa ces ATC ^^<br /> <br /> J'ai reçu mon magazine "passion cartes creatives" et j'ai lu l'article sur toi , tu es celebre dis donc :P <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
De jolies cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Très chouettes ;-) bisous
Répondre
Z
Rhooo !!!!!! que c'est beau - bravo et belle journée
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
R
bravoooo tout est magnifique comme toujours bisous
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
V
bravo pour ces 2 ATC gourmandes , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité