Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 décembre 2019

DEUX ATC ET UNE RENCONTRE

Bonsoir les filles,

 

Hier, j'ai eu la chance de revoir mes copines scrappeuses : Laurence et Cricri Brico.

Elles habitent toutes les deux à à peine 10 minutes de chez moi.

Nous nous sommes rassemblées autour d'un chocolat chaud.

Un petit cadeau et une atc pour chacune.

***

*

Voici l'atc que j'ai réalisée pour Laurence :

LAURENCE

Et celle pour Cricri Brico :

CRICRI

Fonds réalisés aux Brushos et colorisation aux crayons auqarellables.

Crystal Drops.

***
*

Et les deux pochettes pour glisser les atc :

POCHETTE ATC

POCHETTE ATC (2)

 

***
*
Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ces rencontres !!! J'ai fait la connaissance de Cricri sur le salon de Gosselies ;-)<br /> <br /> Jolies ATC ! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Je les adore tes ATC, trop belles ! Bisous
Répondre
T
De belles cartes et ATC.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une rencontre très sympa!! Des ATC superbes, j'adore!!
Répondre
B
super sympa tes 2 versions d'ATC et les pochettes de rangements c'est la cerise sur le gâteau pour donner un avant goût de fêtes !<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi
Répondre
S
Un grand moment de partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
X
bravo !!! 2 belles créations<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
D
C'est super de rencontrer les copines et les ATC sont trop bien<br /> <br /> J'aime bien l'idée des voitures transportant le sapin, nous nous l'avons transporté en bus hihihi il n'était pas bien grand.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
R
rhooo trop trop bien bisous
Répondre
E
j'adore tes cartes !
Répondre
D
joli travail pour ces cadeaux. Bonne journée Bizzz
Répondre
R
Super de partager avec tes copinettes.<br /> <br /> De belles cartes et ATC.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
M
Bravo lolotte!<br /> <br /> Un petit encart chez passion cartes creatives sur toi ;) c'est sympa...<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité