Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 décembre 2019

UN COMBO

Hello les filles,

Ca y est j'ai enfin quelques jours de congé.

J'en ai profité pour répondre à l'invitation de Kinna.

Je me suis inscrite au forum qu'elle a créé avec d'autres copines.

J'ai donc participé à un premier défi.

Les consignes étaient les suivantes :

Du jaune

Du gris

Et le mot "bonheur"

Pour rendre hommage à ce tout nouveau forum.

Voici ma carte :

ABC

Colorisation aux aquarelles.

Un régal à faire.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très chouette carte avec ces douces couleurs ;-) bisous
Répondre
L
Alors là magnifique , bravo a toi c'est superbe !!!!!!
Répondre
A
Une bien jolie carte ! Je vais peut-être aller voir le forum créé par Kinna ! Bisous
Répondre
A
Je suis vraiment très heureuse que nous aies rejointes !! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
D
toute jolie !
Répondre
R
encore une sublime carte bravooo bisous
Répondre
N
Contente que tu aies répondu à l'invitation de Kinna ;-)<br /> <br /> Ta carte est 'est bien jolie avec ces tampons pour lesquels j'ai moi aussi craqué !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beau travail ma Lolotte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Un défi très réussi ! !
Répondre
V
défi brillamment relevé, bravo !!!
Répondre
N
Je la trouve très belle. Bisess
Répondre
C
Ma Lolotte d'amour, j'ai vu ta carte et elle est toute belle!!!!!!!<br /> <br /> Grosses bisounettessssssssssssss.
Répondre
D
Elle est superbe ! Bravoooo
Répondre
E
très belle !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité