Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 janvier 2020

UNE NOUVELLE ANNEE, UNE NOUVELLE DECENNIE, UNE NOUVELLE CARTE

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, je vous souhaite de passer une belle année remplie d'instants de bonheur et de créativité.

Qu'il nous soit donné de continuer à partager.

Je suis d'ailleurs en train de préparer les échanges pour 2020.

Vous en saurez bientôt davantage.

***

*
Hier, je terminais l'année en réalisant une carte.

Aujourd'hui, en ce premier jour de l'année, j'en ai réalisée une nouvelle.

Un peu comme pour les brodeuses qui commence un ouvrage au 1er janvier.

J'ai refait une carte répondant aux consignes du tout nouveau forum AU BONHEUR DES CARTES.

A savoir :

Du jaune

Du gris

Le mot bonheur

Voici ma carte :

ABC COMBO

pâte de structure, brushos, aquarelles

Comment la trouvez-vous?

Passez une belle soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
meilleurs voeux
Répondre
T
Elle est très chouette aussi ;-) <br /> <br /> Une très belle et bonne année 2020 à toi et ta petite famille. Qu'elle t'apporte tout ce que tu pourras souhaiter. Gros bisous
Répondre
P
très belle et douce année Lolotte ! j'aime beaucoup tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je te souhaite une belle année 2020 qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaite<br /> <br /> Au plaisir de te relire
Répondre
L
tres jolie premiere carte de l'année bravo
Répondre
A
Belle année à toi, plein de bonheur ! J'adore ta carte ! Bisous
Répondre
C
Que dire! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Meilleurs voeux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Je la trouve toute mignone. Bisesss
Répondre
M
Tous mes voeux pour 2020, la carte est très belle. J'attends ton programme pour cette année. Bisous?
Répondre
S
Carte très lumineuse avec ce jaune qui manque à notre ciel.<br /> <br /> Bonne année 2020.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Plein de bonheur à toi et ceux que tu aimes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Très sympa, main dans la main en route pour une nouvelle année - Belle journée
Répondre
D
Elle est toute jolie cette carte<br /> <br /> Belle année !!
Répondre
V
une très jolie carte , bonne année créative ;bises
Répondre
M
Superbe ,pleins de bisous.Marissa.
Répondre
L
Très belle carte !!!! une Belle et Heureuse année 2020 <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
très très bonne année, ma Lolotte! ma carte arrivera avec du retard.. Mais je pense quand même à toi.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
D
quelle belle carte pleine de tendresse pour bien commencer 2020 !<br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit douce !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je te souhaite une belle année !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle année à toi aussi ma belle !!!<br /> <br /> Trop mimi ta carte !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
X
tous mes bons voeux pour 2020<br /> <br /> une jolie carte pour démarrer la nouvelle année<br /> <br /> pleins de beaux projets pour toi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une bien belle carte pour commencer l'année sous le signe de l'amitié et du partage ! Bisous et tous mes voeux !
Répondre
N
Bien jolie!! Bisous.
Répondre
R
une très belle année pour toi aussi... hou tu commence fort avec une superbe carte .. j ai hâte d en savoir plus sur les échanges bisous
Répondre
E
elle est parfaite, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité