Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 janvier 2020

ECHANGE ATC #1

 

265f59d0

Bonsoir les filles,

Le temps est venu de vous dévoiler les  binômes pour l'échange d'atc.

Je tiens à vous remercier d'avoir répondu présentes une fois encore.

Oui, le thème est plus original que d'habitude.

Mais il faut pouvoir parfois sortir de sa zone de confort.

***
*
Pour les atc brodées :

1. Calypso et Lili68

2. Edith et Jojo68

3. Isaphanie et Vivi-Sylvie

***

*

Pour les atc scrappées :

1. Véronique G. et Cristine

2. Roudoudou et Patricia

3. Edith et Belmorue

4. Dominique et Titemag
***
*
Certaines se connaissent déjà (très bien!).

Voilà, je vous envoie un mail avec les coordonnées de votre binôme.

N'oubliez pas de m'envoyer :

- une photo de votre atc

- préciser ce que vous avez utilisé pour remplir les conditions de l'échange (dernier achat)

- votre nom sur la photo

***

*

Passez une douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah j'ai raté ce premier echange tant pis<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai souhaité les voeux pour 2020 (mal commencé pour moi un deces dans la famille) que cette année t'apporte du bonheur de la joie et de belles créations<br /> <br /> Au plaisir de te lire
Répondre
T
C'est sur , on se connait TRES bien lol. <br /> <br /> Mon courrier est parti hier j'espère qu'il arrivera rapidement. <br /> <br /> Bisous et merci pour ton idée d'échange ;-)
Répondre
V
Oups j'ai loupé ton article...
Répondre
R
bien reçu ton mail je vais contacter ma binôme bisous
Répondre
C
Je prendrai grand plaisir à découvrir ces merveilles. Bises
Répondre
S
Bons bricolages à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bons échanges les filles et<br /> <br /> bonne soirée à toutes !
Répondre
D
Amusez vous les filles !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité