Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 janvier 2020

PREMIER ECHANGE PRIVE AVEC DOMINIQUE

Bonjour les filles,

Tout comme avec Cathy, Dominique et moi avons décidé de remettre nos échanges privés d'atc scrappées.

Nous envoyons tous les deux mois, deux atc.

Pour janvier et février, c'était thème libre.

Dominique a reçu mes atc, je peux donc vous les montrer :

ATC DOMINIQUE

 

Thème blanc.

ATC DOMINIQUE

 

Thème cocooning.

Elle les a aimées. 
J'en suis ravie.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes ATC ! Bisous
Répondre
I
bel échnage bravo
Répondre
T
Deux tres jolies atc ;-) chouette ! bisous
Répondre
C
Deux très belles cartes. Bravo.<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
B
Sympa comme tout, bravo les filles pour vos magnifiques réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi ma lolotte
Répondre
L
Tres joli envoi ces 2 ATC sont très belles bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
encore merci !.....<br /> <br /> à très bientôt.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolies ATC!!
Répondre
V
trop jolies, bravo Lolotte
Répondre
C
Trop belles ces ATC thème respecté. Je suis sure que Dominique a du etre contente de les découvrir. Moi je remets ça aussi avec elle mais pas une ATC par mois mais deux vu que je combine en plus la ronde 2020 de Titemag . J'en suis ravie. Bravo pour ton travail. Bisous
Répondre
E
deux belles ATC !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité