Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 janvier 2020

PCC : UNE DEMANDE

Bonjour les filles,

 

Bon CB fait une fois encore des siennes... 

Quelle galère!

Impossible de laisser un commentaire sous les articles des copines.

***

*

Mais j'ai quand même une petite demande à faire.

Est-ce qu'il y en a une parmi vous qui achète le magazine Passion Cartes Créatives?

Si oui, et que vous achetez le prochain numéro le n°57...

Peux-tu me contacter en MP (ben oui, pas possible d'écrire de message sous l'artcile aujourd'hui).

 

Merci mille fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est ce que c'est ok pour le magazine sinon je l'achète et te l'envoie ! Bisous
Répondre
L
Coucou , moi je suis abonnée au magazine. ;) <br /> <br /> Si tu as besoin que je t'en prend un a la librairie et te l'envoi pas de soucis.
Répondre
D
je n'ai pas; désolée
Répondre
T
Je ne peux t'aider :/ <br /> <br /> Effectivement ce fut pénible pour les commentaires ces derniers jours. Mais ca à l'air enfin régler. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité