Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 janvier 2020

ECHANGE DERNIER ACHAT

Bonjour les filles,

Je suis en mesure de vous montrer la première atc brodée qui est arrivée.

Il s'agit de l'atc d'Edith (fidèle parmi les fidèles).

Voici son atc :

EDITH POUR JOCELYNE

Quel travail!

Le dernier achat ou plutôt les derniers achats :

La grille et la toile.

Merci ma belle pour ta superbe atc.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ATC !!!! Bravo Edith<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
jolie atc
Répondre
E
merci à toutes pour vos compliments !!!
Répondre
L
Superbe ATC bravo Edith
Répondre
A
Superbe ATC ! Bises
Répondre
D
elle est magnifique, bravo Edith
Répondre
X
bravo, une belle atc tout en finesse et soignée<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
Z
Bravo une très belle ATC
Répondre
J
Oui, l'atc est magnifique. Encore un grand merci à Édith. <br /> <br /> Bonne soirée à toutes. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
R
crop belle l atc bisous
Répondre
N
Superbe ATC!!
Répondre
E
merci à toi de nous proposer ces échanges
Répondre
C
Très jolie ATC !<br /> <br /> Pour info, je n'ai pas reçu l'adresse ma binôme (lili68)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbe.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
T
Jolieeee atc ;-) <br /> <br /> La mienne est aussi arrivée chez Dominique ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo Edith !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
jolie broderie. bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité