Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 février 2020

PCC ATC DE FEVRIER

Re-bonjour les filles,

 

Vous savez comme j'aime les atc. Et ce, depuis des années.

Et pourtant, je n'avais encore jamais réalisé datc coins (atc rondes avec un diamètre de 6.4cm).

Le PCC propose ce mois-ci de réaliser :

PCC FEVRIER

Voici ma version :

PCC 1

Et en individuel, voilà ce que ça donne :

PCC 2

PCC 3

PCC 4

Personnellement j'aime bien cette nouvelle technique.
***
*

Et vous, avez-vous déjaà réalisé des atc coins?

Est-ce qu'un nouvel échange vous plairait?

Je vous souhaite un bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme idée !!!! les tiennes sont très réussies<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
ce trio d'ATC coins est adorable et acidulé , bravo ! et merci pour ta participation à PCC !
Répondre
L
bravo pour ces ATC coin elles sont très sympa , <br /> <br /> jamais fait personnellement , un jour peut etre , j'ai déjà du mal a me dépatouiller avec tout le reste lol<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Je n'ai jamais fait d'ATC coin et les tiennes sont superbes ! Bravo ! Bisous
Répondre
D
au plaisir de découvrir tes réalisations !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Trop joliees !!! bravo. Bisous
Répondre
T
s'est super sympa tres reussi <br /> <br /> j'ai fais des ATC mais jamais rond <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
K
J'ai essayé 1 fois sur le blog de Manou. Bien sympa à faire...un peu déroutant au départ je l'avoue!
Répondre
J
Pas attiré par les atc coins...... <br /> <br /> Je préfère les atc classiques..... bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
D
elles sont trop mignonnes...... je reconnais certains tamponnages lol.<br /> <br /> moi aussi j'ai eu un peu de mal au début avec les "coins", mais maintenant j'aime bien en réaliser....
Répondre
R
oh lala c est trop chou ... j en ai jamais fait ... bisous
Répondre
S
ATC réussies.<br /> <br /> Un échange ? Oui mais pas en "coin".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Des ATC très réussies, j'ai déjà réalisé des ATC Coin, j'aime bien, ça change, une petite surface pour cogiter sur un thème sympa.
Répondre
I
Je ne suis pas attirée pour les ATC coins. donc je n'en fais pas.
Répondre
V
Elles sont trop mignonnes. Je trouve l'idée sympa mais je n'ai pas de dies de 6.4 cm de diamètre exactement pour en faire. Bises
Répondre
D
je pense que ce doit être sympa....Cartonnette comme support ?
Répondre
D
j'adooooooooooooore<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette..
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité