Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 février 2020

ECHANGE ATC DERNIER ACHAT

Bonsoir les filles,

 

Je vous montre ce soir l'envoi de Dominique à Titemag.

De jolis champignons.

DOM POUR TITEMAG

Merci les filles pour ce chouette échange.

***
*

Il me manque encore des photos et/ou des accusés de réception: 

Véronique G (accusé de réception)

Cristine (accusé de réception)

Roudoudou (accusé de réception)

Patricia (accusé de réception)

Lili68 (photo plus accusé de réception)

Isaphanie (photo plus accusé de réception)

Vivi-Sylvie (accusé de réception)

Merci de m'envoyer un mail pour me dire où vous en êtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
L
Rhoooo très belle ATC !!!! Bravo Dominique<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Ca traîne cet échange ....<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je t'ai envoyé hier les photos bonne journée
Répondre
T
Encore un super échange avec mon amie Dominique. Merci Lolotte pour cette idée d'échange. Bisous
Répondre
C
Très bel envoi !
Répondre
T
bravo aux copines tres joli echange bonne soirée bizzzzz
Répondre
V
Je te l'ai envoyé il y a 1Heure qd j'ai trouvé l'atc ds ma boite<br /> <br /> Donc oui j'accuse réception de l'ATC de Monique <br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
bravo dominique
Répondre
N
Très bel envoi! Bravo.
Répondre
D
cela a été un plaisir de participer. Encore merci à toi d'avoir organisé ce bel échange.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité