Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 février 2020

ATC DERNIER ACHAT

Bonjour les filles,

 

Je suis en mesure de vous montrer un nouvel échange terminé.

Ce sont deux magnifiques atc brodées.

Voici celle de Sylvie pour Monique (Isaphanie) :

Délicate à souhait.

Derniers achats : hirondelle et ruban.

ATC POUR ISAPHANIE

Et celle de Monique pour Sylvie :

Un magnifique fil dégradé. Un coeur (c'est de saison).

ATC POUR VIVI_SYLVIE

Bravo les filles.

Vous avez fait des merveilles.

Passez une excellente journée.

***

*

Rappel :

Lili 68, je n'ai pas reçu ta photo. Et as-tu reçu l'atc de ta binôme.

Calypso, as-tu reçu l'atc de Lili 68. 

***

*

Les échanges d'atc scrappées sont finis quant à eux.

Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux superbes ATC ! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Lolotte<br /> <br /> Je t'ai envoyé par mail la photo de mon ATC pour Calypso en date du 12 février <br /> <br /> Peux tu vérifier, sinon je te renvoie le mail<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Superbe échange<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
chouette échange !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo aux brodeuses !!!! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité