Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 février 2020

ECHANGE ATC DERNIER ACHAT

Hello les filles,

 

Ici c'est tempête ou presque.

Un temps pour rester chez soi.

***

*

Le premier échange de 2020 arrive à son terme.

Merci d'y avoir participé et de vous être tenues à vos engagements.

***
*
Par contre, je dois déplorer le manque de photo et de nouvelles de la part de Lili68. Ca ne te ressemble pas.

Je n'ai pas reçu la photo de ton atc. Je ne sais pas si tu as reçu l'atc de ta binôme Calypso.

Voici l'atc brodée de Calypso :

Dernier achat : l'agenda du Point de Croix 2008 (en brocante).

Une ravissante sultane.

CALYPSO POUR LILI68

Par ailleurs, Calypso, peux-tu me dire si tu as reçu l'atc de Lili68?

***
*
Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée.

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel échange.

Ca vous dit?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo très belle ATC
Répondre
V
une bien jolie ATC ! la poste n'a pas été cool avec moi , je n'ai toujours pas reçu celle de Christine partie depuis plus d'un mois … bon dimanche à toutes
Répondre
V
superbe atc
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> On attend ta proposition pour un échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Merciiiiiiiii à Calypso !!!! son ATC est superbe 👍<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
une jolie ATC bonne journée
Répondre
T
Une jolie sultane ;-) J'espère que les soucis de mail avec Lili seront vite réglés :-) bisous
Répondre
J
Bravo à Calypso.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
superbe ATC brodée !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
A
Elle est superbe cette ATC ! Bises
Répondre
L
jolie ATC bravo
Répondre
P
Belle ATC, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très jolie ATC!!
Répondre
E
superbe !
Répondre
D
jolie tout plein<br /> <br /> Grand soleil dans le SE...Tit tour à la plage cette AM
Répondre
R
Elle est très belle chez nousgris et venteux bisous
Répondre
T
Superbe ATC, bisous
Répondre
L
Voici mon commentaire sur ton blog en date du 18 février<br /> <br /> Bonsoir Lolotte<br /> <br /> Je t'ai envoyé par mail la photo de mon ATC pour Calypso en date du 12 février<br /> <br /> Peux tu vérifier, sinon je te renvoie le mail<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité