Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 février 2020

ECHANGE ATC DERNIER ACHAT

Bonjour les filles,

 

La photo de l'atc de Lili ne m'était pas parvenue pourtant, elle me l'avait envoyée.

Pas vue non plus dans mes spams.

Encore un mystère de la technologie.

L'essentiel, c'est que je suis en mesure de vous la montrer aujourd'hui.

Merci Lili de me l'avoir renvoyée.

Voici son atc :

ATC LILI POUR CALYPSO

 

Dernier achat : fil DMC Etoile C814. Pour broder le couple.

Alsace, si je ne me trompe pas.

Très jolie broderie.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il aurait été dommage de ne pas voir cette jolie ATC, bravo Lili !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Ce sont les mystères de la technologie ! !!!! Un grand coup de vent est passé par là !!!!<br /> <br /> Bravo pour cet échange ! !!!
Répondre
C
Je viens de te la renvoyer aussi 0) c'est une très belle ATC qui me plait beaucoup !
Répondre
X
jolie atc<br /> <br /> les mystères de l'informatique<br /> <br /> voilà qui est réparé<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
D
très joli ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ils sont adorables ces petits alsaciens ! Bises
Répondre
N
Très joli duo !
Répondre
L
mystere Mystere , vaut mieux ne pas chercher avec l'informatique ^^<br /> <br /> en tout cas bravo Lili , belle realisation
Répondre
R
Elle est bien jolie bisous
Répondre
D
ne pas chercher à comprendre lol<br /> <br /> très jolie !
Répondre
L
En effet mystère de l'informatique lol mais bon tout est rentré dans l'ordre 😉<br /> <br /> Merci à vous toutes !!!! je complète juste l'article de Lolotte : dernier achat : fil DMC Etoile C814 pour broder ce petit couple d'Alsacien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
très belle atc !
Répondre
I
une belle broderie, bravo Lili.
Répondre
T
Bravo Lili ;-) Ouf tout est résolu. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Mystère! Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité