Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 mars 2020

ECHANGE ATC #2

Bonsoir mes amies,

 

Ca y est, j'ai laissé un peu plus de temps pour les inscriptions à l'échange d'atc, car Canalblog faisait encore des siennes.

Je suis maintenant en mesure de vous donner le nom de votre binôme.

Pour les atc scrappées :

1. Edith et Dominique

2. Manou et Titemag

3. Roudoudou et Patricia

4. Tortue et Véronique G

5. Timoineau et Melimelo

Pour les atc brodées :

1. Sylvie et Lili

2. Marissa et Jojo

3. Dane et Timoineau

4. Véro et Lolotte

***

*

Je vous envoie un message avec le mail de votre binôme.

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre atc.

Merci de prévenir votre binôme dès réception.

Et me prévenir également.

Pour rappel, votre atc doit parvenir le 5 avril.

Si vous avez des questions, je suis là.

Je vous embrasse bien fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est noté merci
Répondre
T
C'est bien noté ;-) l'atc est prête plus qu'à faire la photo pour t'envoyer. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je n'y suis pas c'est normal ? Bises
Répondre
J
Avons pris contact toutes les deux. Maintenant, il faut faire chauffé l'aiguille.<br /> <br /> A bientôt bonne soirée. <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
J'ai eu un mail de miss melimelo pour l'atc scrapée mais pas de mail de toi<br /> <br /> et dane je la connais par le biais du blog de manou je lui enverrai un mail<br /> <br /> merci pour ce tirage au sort<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire
Répondre
S
Je regarderai les résultats avec plaisir.<br /> <br /> Bonne création.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
J'ai reçu ton mail !!! je vais contacter ma binôme bizous
Répondre
T
Bien reçu le mail je connais Véronique! Mon ATC est prête!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour. Tu dis que le mail est parti ? Je n'ai rien reçu...
Répondre
D
Super avec Timoineau, je suis contente<br /> <br /> Bisous et merci pour le Tirage, je vais commencer rapidement
Répondre
E
super, merci !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité