Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 mars 2020

CONFINEMENT JOUR#6

Bonjour les filles,

5e768d0815eede08ad61e71cee4a3df6

 

Comment allez-vous?

Comment s'est passé votre week-end?

***
*
Voilà une nouvelle semaine qui débute.

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de partager votre objectif prioritaire pour cette semaine.

Un et un seul.

***
*
Pourquoi un objectif?

Parce que se fxer des buts est essentiel pour ne pas se perdre.

Pour tenir la distance.

Pour se recentrer quand notre esprit se perd dans ses pensées.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

***

*

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette semaine je vais téléphoner et passer des messages à ceux qui sont seuls et plein d'autres choses (mais je n'ai droit qu'à une seul objectif c'est ça ?). merci à toi ! Bisous
Répondre
M
que vs e^tes gentille, tout ce temps, pour votre réponse plus haut..merciiiiiii infiniment
Répondre
M
merci, et comment puis je faire? oh la la..nulle, en prime!! rions
Répondre
M
Toutes mes excuses, car ce blog est là pour être positif, et non, comme moi, ds cet état..désolée, vraiment..<br /> <br /> Bonne journée, promis je ne viendrai plus vs" ennuyer" de la sorte!!..
Répondre
M
La cata ce jour, pour ma part, la grosse crise d'angoisse, la boule au ventre, et tout ce qui va avec ..les douleurs physiques multiples, les douleurs état grippal?, je ne sais ..<br /> <br /> bref..au secours..<br /> <br /> courage et bonne journée, toutes surtout..<br /> <br /> Merci de votre aide, bonne journée et loin de moi de vouloir vous "plomber" croyez moi!?
Répondre
D
Au maximum je respecte les consignes !<br /> <br /> Bon mardi !
Répondre
T
prendre soin de nous et espérer que tout cela finira bientot <br /> <br /> prends bien de toi et ta famille bisous
Répondre
D
Tout reçu a 18h18
Répondre
F
Mon objectif: faire au moins une réa de scrap par jour..........pas facile en ce moment où l'inspiration fait défaut!!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
T
Mon objectif sera de faire un peu de finitions comme Roudoudou et faire du tri!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Mon objectif sera de faire un peu de finitions bisous poutous
Répondre
A
rien reçu non plus !! Mon objectif … je dirais un peu de couture que je repousse sans cesse !! J'en ai fais un peu le reste demain et là détente avec mes petites croix ! bonne soirée et bisous
Répondre
L
Pas de notifications non plus!!! <br /> <br /> Un projet .... sortir au moins 1h par jour pour travailler dans le jardin.
Répondre
D
Toujours rien ahhhhhhhh ce canalblog qui t'embête toujours<br /> <br /> Un projet pour la semaine, finir mon ATC Combo, c'est presque fini<br /> <br /> Après j'en aurais d'autres mais tu as dit : 1 Seul lol<br /> <br /> Bisous ensoleillé avec une température de 20 ° ça requinque
Répondre
A
Pas de notification. Pas d'objectif, mais conserver une vie la plus normale possible, même si des paramètres se sont modifiés S'adapter, attendre, et profiter de ce que nous avons la chance d'avoir
Répondre
D
mon objectif : au cours de la semaine téléphoner ou envoyer des sms à des personnes qui me sont chères, et scraper, scraper..... <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Comme les copines, pas de notification.<br /> <br /> Mon objectif : avancer dans mes diverse broderies et activités scrap, me mettre à jour de tout.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
N
Pas de notification. Pas d'objectif, je dirais plutôt, des petits bonheurs, balade dans le jardin, un clafoutis pour Môsieur, messages aux copines, un peu de gym, broderie, scrap, musique. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
S
On fait comme on peut.<br /> <br /> Les livraisons alimentaires sont annulées. Sortie demain dans la foule. Pas le choix.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Merci ma Lolotte! Pas de notification hier et aujourd'hui à ce sujet!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
pas de notification, merci pour ton mail et tes conseils , prends soin de toi aussi
Répondre
M
Merci bcp<br /> <br /> Non rien reçu ce jour.. Nouvelle depuis hier pour ma, part. Mais merci déjà pour ce vs m'apporterez.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité