Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 mars 2020

PCC#630

Re-coucou,

 

Le défi de PCC était bien adapté à la saison. 

Car on aurait tôt fait de l'oublier celui-là.

Pourtant le soleil est là.

Les fleurs commencent à fleurir.

Voici donc le défi proposé :

125933425

Et ma version :

 

PCC#630

 

Colorisation aux brushos.

J'aime beaucoup cette technique qui donne toujours un résultat aléatoire.

Qu'en pensez-vous?

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est bien jolie avec de belles couleurs !
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ! Bises
Répondre
T
En effet je n'avais pas recu tes news. Très jolie cette carte ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j adore ta version <br /> <br /> bonne semaine bizzzzz
Répondre
N
Joliment fleurie cette petite carte. Bisessss
Répondre
C
Super carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu et les couleurs . Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Tu prends bien soin de toi et tes tiens.
Répondre
P
je découvre moi aussi les brushos .<br /> <br /> très jolie carte
Répondre
R
Oh qu elle est belle ta carte bisous
Répondre
A
rien reçu ce matin ! très belle carte ! bises
Répondre
L
Superbe ta carte, effectivement je ne recevais plus!!!!
Répondre
A
Pas reçue la notification Très jolie carte Bravo
Répondre
D
Je n'avais rien reçu, merci donc de nous en avoir parlé, tout au moins moi.<br /> <br /> Tu pourrais pas me parler dans un langage connu le brushos, KE ZA KO ?<br /> <br /> En attendant c'est super joli, j'aimerais bien faire un peu de peinture, pas sur les meuble, mais un tableau, j'ai des idées mais je bloque toujours à la réalisation, on verra un autre jour<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je n'avais rien reçu.....<br /> <br /> Tu deviens la reine de la colorisation. Ta carte est superbe. Un grand bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
je n'avais en effet pas reçu<br /> <br /> très belles carte, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
T
Superbe, bisous
Répondre
N
Une carte lumineuse!!
Répondre
S
Carte différente.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
J’adore ta carte !Elle est très ptintannière et fais beaucoup de bien!!<br /> <br /> merci ma Lolotte et gros bisous!<br /> <br /> Pense à prendre bien soin de toi!
Répondre
V
de très jolies fleurs, c'est bon pour le moral ! bises
Répondre
M
Superbe carte, bien tonique ! J'adore les couleurs? je n'ai encore jamais essayé cette technique. Les fleurs sont très belles.
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité