Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 mars 2020

UNE CARTE (EDIT : la photo)

Re-coucou,

Comme promis, je continuerai à vous montrer des créas...

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte :

B2P COMBO

Il s'agissait de suivre un combo (code couleurs) pour le forum Bouts de Papiers.

Du gris et du jaune.

Moi qui n'utilise pas beaucoup le jaune, je dois reconnaître que ça m'a plu.

Comment la trouvez-vous?

***
*
Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte
Répondre
S
Jolie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très jolie ta carte lolotte chipote, je l'avais pas vu sur le dg orum, et bravo pour ta parution dans le magazine passion cartes 56. Biz
Répondre
T
Toute mimi cette petite carte ;-) bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
T
tres mimi ta carte j aime bien prends soin de toi bisous
Répondre
N
Elle est très mignonne. Elle à plus de orange que de jaune de mon point de vue, mais cela ne me dérange absolument pas. Bisesssss
Répondre
A
ah elle est ravissant !! j'aime beaucoup , c'est gai ! bonne soirée
Répondre
D
Et bien moi qui aime le jaune je te dis BRAVO avec le gris c'est génial !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
une carte toute mignonne ! l'ajout d'orange réveille bien l'ensemble...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
je la trouve très jolie et toute mimi<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
bien jolie cette carte
Répondre
V
ah cette fois je la vois et elle est adorable , bravo !!!
Répondre
E
elle est très belle ! bravo !
Répondre
A
Elle est trop mignonne ! Bisous
Répondre
K
Une très jolie carte, le jaune illumine les cartes….mais je suis comme toi, je l'utilise rarement!!
Répondre
R
Oui c est ok elle est très belle bisous
Répondre
B
Je pense que si l'on avait un support visuel on pourrais être objectif !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi Lolotte
Répondre
A
dommage la photo ne passe pas !! Peut être plus tard …
Répondre
F
Moi, non plus, pas de photo!<br /> <br /> Dommage!Gros bisous
Répondre
V
pas de photo dommage ! bises
Répondre
R
Ah zut je peux pas voir ta carte bisous
Répondre
N
Oui, pas de photo!!
Répondre
E
elle est certainement très jolie, mais... elle refuse de se montrer...
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité