Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 mars 2020

ECHANGE ATC COMBO

Hello les filles,

 

Juste une petite chose à vous dire concernant notre échange d'atc.

Certaines ont pris les devants et ont choisi, en concertation, de reporter l'échange.

D'autres n'ont plus de bureau de poste disponible,...

Voici ce que je pense :

Il est peut-être inutile de surcharger les employés de la poste et de leur faire courir des risques inutiles.

Notre échange est certes important pour garder le lien.

Mais il n'est PAS essentiel!

Je pense donc que pour celles qui n'ont pas encore envoyé leur enveloppe de reporter leur envoi.

Par contre, je vous demande de joindre votre binôme pour la prévenir.

Nous aurons le plaisir de voir vos merveilles un peu plus tard quand le calme sera revenu.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais pris les devants heureusement
Répondre
J
C'est plus sage pour tout le monde. Restons confinés tous.<br /> <br /> Trop impatiente d'envoyer mon atc brodé ! !!! Mais attendons les jours meilleurs ! !!<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et rester en bonne santé ! !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
D
c'est plus sage !
Répondre
D
Doit-on t'envoyer les photos si l'ATC est prête ou on attend<br /> <br /> C'est une sage décision ce virus nous gâche le plaisir de recevoir et d'envoyer mais il faut essayer de ne pas surcharger les postiers<br /> <br /> Je vais quand même la terminer
Répondre
T
Pour nous c'est fait, échange terminé!<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
V
l'ATC scrappée est partie mais la brodée en accord avec ma binôme attendra. Bises
Répondre
B
Tu as raison Lolotte soutenons nos postiers dans cette lutte contre le virus !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi
Répondre
M
je suis ok !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité