Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 mars 2020

CONFINEMENT JOUR#12

Bonjour les filles,

 

plant-4770036_1920

Alors, comment vous sentez-vous aujourd'hui?

Votre week-end s'est-il bien passé?

***
*
Nous nous retrouvons pour une nouvelle journée...Ici, le soleil semble vouloir être de la partie.

C'est aussi une nouvelle semaine qui débute.

Alors, où en êtes-vous par rapport à l'objectif que vous vous étiez fixé lundi dernier?

Si vous ne vous en rappelez plus, c'était ICI.

***

*

Prenez le temps de faire le bilan : 


L'avez-vous atteint?

Oui? Alors, prenez le temps de vous féliciter. C'est important...

Non? Ne vous fustigez pas. Posez-vous les questions suivantes :

1. Qu'est-ce qui m'a empêchée d'atteindre cet objectif? Quelle (s) est (sont) la (les) raison (s)?

2. Qu'est-ce que je pourrais changer aujourd'hui pour m'en approcher?

***

*
Après avoir fait ce petit bilan, je vous invite à partager l'objectif que vous vous mettez pour cette semaine.

Ne soyez pas trop amibitieuse. Un seul objectif suffit!

Un objectif simple, réaliste...

***

*
Je vous souhaite le meilleur du meilleur.... pour aujourd'hui.

***

*

Des idées, des questions sur des thèmes que vous aimeriez que j'aborde...

N'hésitez pas à m'en faire part.

***
*
#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec des copines, des amies et c'est bien ça nous permet de nous "remonter le moral" je trouve et j'ai réussi à entreprendre plein de rangement ça aussi c'est bien donc objectif atteint ! Merci ! Bisous
Répondre
M
Je ne sais, si certaines comme moi sont passionnées Fl. De Bach.. Elles m'aident bcp. J'arrive même, encore mieux, à aider autrui avec, à guider.. mais vraiment =une aide précieuse. Bonne a. Midi à ttes.
Répondre
M
Journée très difficile pour ma part, mais vous lire =merciiii et c'est tellement 🦉.... Merciiiiii.. Vraiment... Toute votre énergie me fait gd bien..
Répondre
N
Rien de spécial pour moi, le ménage de printemps je l'avais fait juste avant le confinement, par contre la semaine dernière nous avions un magnifique soleil et de la douceur, nous avons déjeuner plusieurs fois dehors et avons profité pour faire du jardinage, mais aujourd'hui brr le froid a pris ces quartiers, il a plu en fin de nuit et nous avons remis le chauffage. Dommage le fait d'être en confinement on dépense moins et le chauffage coupé c'était une économie de plus, zut, bon allez on ne va pas se plaindre de ces petits désagréments, on n'est pas malade et c'est déjà un point extrêmement positif. Après j'ai vécu tellement d'épreuves extrêmement difficiles dans ma vie dont je me suis toujours relevé, (même si on n'oublie rien) que je reste positive, parfois une petite baisse de moral, un coup de mou mais je remonte vite la pente. Allez courage à toutes nous verrons le bout du tunnel. Bisesssss
Répondre
A
ouf couture terminée !! Des broderies en cours … mais ça c'est la récompense !! Certaines fines .. du bonheur . Entrepris le ménage de printemps chaque jour une étape .. ça avance doucement !: Il faut se ménager .. plus 20 ans, ni même 30, alors molo comme on dit chez nous ! bises et merci pour ton aide .
Répondre
D
HIHIHI j'étais contente d'avoir pratiquement fini mon ATC mais je colle la carte derrière le tissu avec du vliesofix et celui ci a collé à mon fer, c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive et je n'avais pas assez de papier cuisson pour protéger. Donc mon fer a sali mon ATC, je vais essayer de laver comme m'a suggéré Lolotte. C'est presque pas grave car j'en ai une autre en tête.<br /> <br /> Programme HYPER URGENT de cette semaine, boucler tous mes papiers avant que je n'ai plus d'argent (hihihi non c'est pas marrant)<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
D
ça va.....téléphone, FB, les blogs et puis les broderies avancent !!!<br /> <br /> Et toi ?
Répondre
S
Je continue de broder comme d'habitude donc pas de changement depuis le début du confinement.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Continuer mes papotages avec mari, fiston,copines, scraper, broder, un peu de gym pour me défouler et me détendre, des petits bonheurs à cultiver. Bonne semaine à toutes.
Répondre
L
J'aurais pleins de chose à faire... mais pas trop la motivation, ou je ne fais pas ce qui est le plus urgent!!! je fais des listes et quand un truc est fait alors "Bonheur" mais je devrais recevoir des Kits pour faire des masques... je suis impatiente de m'y mettre, et là alors tout le reste passera en dernier...<br /> <br /> Travailler dans le jardin, c'est fini pour le moment, neige ce matin, mon mari râle et moi cela me fait rire!!!<br /> <br /> Bisous bonne semaine à toutes
Répondre
M
Je vais essayer de faire et de suivre tes bons conseils<br /> <br /> Pas gagné, crois moi: douleurs physiques si intenses, nuit si courte que entre ce que je voudrais ds ma petite tête et ce que le corps sait?? <br /> <br /> mais merciiiiiiiii pour toute ta générosité, tes conseils, ta gentillesse, que te dire encore.<br /> <br /> Merci à toutes aussi<br /> <br /> belle journée, à vous toutes.
Répondre
E
je ne suis pas complètement à jour, mais j'ai avancé dans pas mal de choses, et j'ai démarré autre chose, mon objectif de la semaine est donc de continuer à broder, scrapper, bref, me faire plaisir !!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
objectif presque atteint!!!!!<br /> <br /> Celui de cette semaine est la continuation de ce que j'ai entrepris au cours de la semaine précédente, par hasard et qui, si je m'y tiens aurait l'air d'apporter le bien-être physique que j'en attends.......................<br /> <br /> Gros gros bisous!<br /> <br /> ici pas de soleil et du froid!
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité