Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 avril 2020

UN SKETCH UNE CARTE

Re-coucou,

Manou nous propose tous les jours de la semaine des sketchs pour nos cartes.

Ce que j'aime, c'est qu'ils sont simples.

Et donc, pas besoin de beaucoup de temps devant soi.

Voici le sketch du jour :

ob_8df16e_11

Et voici ma carte :

 

MANOUSKETCH11

Je suis contente de cette petite pause scrap.

Merci Manou pour tes propositions.

Je reviens avec une autre carte....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolie interprétation <br /> <br /> J'aime bien aussi les défis de Manou.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Un sketch sympa et une jolie carte ! Bisous
Répondre
N
Joli sketch, jolie carte, elle mignonne cette petite tête de ? Bisessss
Répondre
R
bravoooo tu as relevé le défi, trop belle ta carte bizous
Répondre
I
simple c'est vrai mais sympa
Répondre
T
Elle est adorable ta carte ! j'adore les tons. Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup , merci Manou de nous offrir cette pause journalière .
Répondre
M
UN PEU en avance lolotte ! je montre "que" demain ;)
Répondre
E
bravo !
Répondre
A
Je fais aussi.belle idée. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité