Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 juin 2020

UN NOUVEL ECHANGE

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous en ce début d'été?

***
*
J'avais très envie de vous proposer un nouvel échange d'atc...

J'espère que vous serez partantes...

Cette fois-ci, le thème sera "petit chat"

( Suite à une question de Manou :  Tous les chats sont les bienvenus  : petits, grands, gros, maigres, réalistes ou pas,...

L'essentiel est de s'amuser)

ILLUSTRATION

 

Toujours la possibilité de vous inscrire dans la catégorie atc brodée et/ou scrappée.

Si cela vous intéresse, un petit mot en commentaire.

N'oubliez pas de spécifier dans quelle catégorie je dois vous inscrire.

***

*

Vous avez jusqu'à vendredi  pour le faire.

Votre envoi devra parvenir pour le 25 juillet à votre binome.

***

*

Alors, ça vous dit?

Inscrivez-vous!

***
*
Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que j'arrive trop tard ! Mais si c'est possible je veux bien envoyer une ATC scrappée ! Bises
Répondre
J
Lolotte,<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée "petit minou".<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
Bonsoir Lolotte <br /> <br /> Partante pour une ATC brodée !!!! merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Je participe avec une ATC SCRAP. Merci à toi. Bisous.
Répondre
M
J’aimerais participer à cet échange avec une ATC brodée.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Ps: atc coin ou autre....
Répondre
C
Je peux jouer avec vous pas au chat "perché " mais au chat scrapé.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
V
Pour moi ce sera une ATC brodée et une scrappée en espérant que le courrier arrive un plus vite à la Réunion ...bises
Répondre
bonjour ! je m'inscris sur ta new ! j'adore les ptites xxx et j'aimerais participer à votre échange d'ATC en points comptés<br /> <br /> j'espère que tu m'accepteras sur ton blog <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aimerai participer pour un chat brodé.Merci
Répondre
S
Sans moi par manque de temps et aussi parce que je n'aime pas les chats.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Cc <br /> <br /> Okok pour moi pour une atc brodée <br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
T
Je ne suis pas une grande fan des chats, mais je suis partante pour ce nouvel échange. Pour moi ce sera une atc scrapée ;-) Bisous
Répondre
V
je participe pour une atc brodée et scrapée merci
Répondre
D
Je découvre ton blog grâce à magali.je suis partante pour faire une atc scrapee si c'est possible merci
Répondre
T
oh les chats j'adore<br /> <br /> je veux bien participer pour une atc brodée et une atc scrapée<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu va bien??<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis partante pour un chat brodé, merci pour cet échange<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Je suis partante bien sûr et pour une ATC brodée de tt plein de ptits chats <br /> <br /> Bise Merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je veux bien participé aussi..et moi, ce sera une ATC scrappée!<br /> <br /> Bisous de Chantou ( Chantal Mignon)
Répondre
A
oh oui chat me va , allons y pour un chat botté ...heu chat brodé ! Merci et bonne soirée ! bisous
Répondre
T
Oh super moi ça sera chat scrappé bisous
Répondre
M
Bonjour je veux bien m’inscrire dans la catégorie ATC brodée merci beaucoup pour cette proposition amicalement
Répondre
N
Cette petite image de chats est trop chou.<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
D
j'aime beaucoup les chats. Je m'inscris pour une ATC scrapée..... Merci....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Chat m'intéresse, surtout un chat brodé<br /> <br /> Chat va ronronner dans les chaumières<br /> <br /> Une adorable copine que tu connais m'a offert "adopter la Chat'itude" et ça fait du bien de le lire.<br /> <br /> Une petite brodée pour moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Avec grand plaisir aussi pour une ATC chat scrappée !
Répondre
E
désolée, ce n'est pas possible pour moi en été
Répondre
R
Oh cool moi ça sera chat scrappé bisous
Répondre
K
Chat marche….<br /> <br /> ok elle est nulle…<br /> <br /> tu m'inscris dans les deux catégories, j'adore les chats en plus!
Répondre
M
ok pour moi en SCRAP<br /> <br /> petit chat ça veut dire "chaton" ou tous les chats ?
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité