Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 juillet 2020

ECHANGE ATC MAISON

Coucou les filles,

 

Je pense que j'ai oublié de vous montrer l'échange d'atc scrappée de Martine et Belmorue.
Toujours sur le thème des maisons.

Voici l'atc de Belmorue :

BELMORUE

 

J'aime bien le fond de l'atc en briques.

 Et celle de Tortue :

MARTINE

 

Là aussi, on retrouve un petit chat!

Merci les filles pour votre fidélité...

Je vous retrouve tout de suite avec le dernier échange sur ce thème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange une fois de plus ! Bises
Répondre
B
Superbe échange, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bravooo à toutes les 2 bisous
Répondre
A
super!
Répondre
D
encore un superbe bel échange ! bravo !
Répondre
K
Bravo aux deux réalisatrices.
Répondre
T
Chouette échange ;-) le fond embossé en brique est splendide ! bisous
Répondre
J
Un grand bravo!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
La mienne n'est pas encore arrivée, elle voyage, si elle n'arrive pas j'en referai une!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie petite maisons bravo! Bises
Répondre
C
Très bel échange !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité