Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 juillet 2020

ENVOI DE CARTES

Bonsoir les filles,

 

Je vous promets ce sera le dernier article de la journée!

***

*

Prise de remords et de culpabilité ce soir.

Je partage avec vous ma réflexion.

Depuis mars, et le confinement, j'ai mis en pause les envois de cartes d'anniversaire.

La Poste ne faisant pas son job et les services étant inexistants ou au ralenti.

***

*

Du coup, depuis mars je n'ai plus envoyé de cartes d'anniversaire aux copines.

Je tiens à jour en temps normal.

Du coup, je voudrais vous demander votre avis :

Qu'est-ce que je fais?

Est-ce que j'envoie quand même une carte d'anniversaire même si plus vraiment d'actualité?

Donnez-moi votre point de vue.

Merci les copinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourquoi pas une carte de retard d'anniversaire ?;)<br /> <br /> Une année particulière, donc tout le monde a de l'humour non ?
Répondre
D
c'est une année particulière à laquelle s'ajoute nos propres soucis,et chacune peut comprendre et ne pas t'en tenir rigueur., mais un petit mot ou une carte font toujours plaisir et je pense qu'il n'est jamais trop tard pour "faire un petit coucou".....<br /> <br /> Bon après-midi. Bisosus
Répondre
R
Moi aussi j ai arrêté pendant le covid... J ai repris mais ne rattrape.pas prise par le temps bisous
Répondre
T
C'est compliqué en effet ... <br /> <br /> Même si ce n'est plus pour leur anniversaire, je suis sûre que les destinatrices seraient heureuses d'avoir un petit mot de ta part ;-) Bisous
Répondre
S
L'année est 2020 est particulière mais il ne faut pas oublier ceux qu'on aime et apprécie.<br /> <br /> Les cartes restent un lien pour des BAL pas toujours bien garnies de douceur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je partage des derniers avis.. Un mot, un message.. De vraies copines, de vraies relations savent comprendre.. Ouiiii
Répondre
D
Une petite carte fait toujours plaisir pas forcément le jour anniversaire vu que l'on a en stock après le confinement. ...j'ai envoyer pour souhaiter un bel été. ....les copinettes en vécu toutes la même situation elles peuvent comprendre..<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un message très sympa pour faire autant plaisir surtout si la date est passée, l'important est de savoir que l'on pense à nous avant, après la date d'anniversaire, je considère qu'une carte n'est pas une "obligation" mais une petite surprise de temps en temps . Bisous.
Répondre
M
Si tu as de ces personnes que tu fêtais via ce blog, elles comprendront. Les autres si anniv. Vraiment passés depuis des mois, peut-être plus vraiment de sens. Un petit mot par mail ou whatsap ou du genre ? elles devraient te comprendre et surtout, si de chouettes personnes à tes yeux, ne pas t'en tenir rigueur. Contexte particulier=année spec. Bisous à toi
Répondre
A
C'est vrai que cette année est particulière et il est facile de comprendre que l'on n'ait pas posté pendant cette période ! Bises
Répondre
A
tu envoie une carte de non anniversaire pour changer !! Juste pour un coucou! bises et belle semaine
Répondre
A
Année particulièrement compliquée Alors un changement des habitudes cette année devrait être compris par tout le monde
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité