Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 juillet 2020

ECHANGE ATC CHAT

Bonjour les filles,

 

Je vous remercie pour vos réponses à mon article d'hier concernant les anniversaires.

Je vous tiendrai au courant de ce que je vais faire.

***

*

Je suis contente de vous montrer ce matin une nouvelle atc brodée.

Celle que Masha a réalisée pour Brodi 28.

MASHA

Trop mignonne. Un petit "chat-spirale" avec son noeud papillon.

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est adorable ce petit chat ! Bises
Répondre
V
j'adore
Répondre
B
Un très grand MERCI à Marie T, ce chat est superbe avec son petit noeud pap !! J'adore. Une très belle ATC pour compléter ma collection ! <br /> <br /> Merci à toi pour cet échange super sympa<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Joli.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
très joli ptit chat !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
il est trop mimi ! bravo !
Répondre
M
Que c'est mimine ce petit chat! Bravo pour ce bon travail..<br /> <br /> bisous chantou
Répondre
V
il est tout mignon ce chaton !
Répondre
C
Très original, ce chat !
Répondre
K
Il est superbe ce chat! j'adore!
Répondre
R
Crop joliiiie bisous
Répondre
A
trop beau le petit chat bleu !
Répondre
C
Très migon ce chat, bravo. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
T
Trop joli ce chat !!! ;-) bravo à Macha bisous
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
D
Trop choux ce petit chat bleu! Bisous
Répondre
T
Trop mignon ce minou!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité