Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 juillet 2020

PETITE QUESTION : ECHANGES

Bonjour les filles,

 

Je sais que l'été est une période avec un rythme différent que le reste de l'année :

Pour certaines, c'est l'occasion de faire des loisirs créatifs à gogo.

Pour d'autres, c'est le moment rêvé pour faire une pause.

Et peut-être plus encore avec un été un peu particulier.

Pas ou peu de vacances. Des projets qui tombent peut-être à l'eau.

Bref, tout ça pour vous demander :

Est-ce que vous souhaité que j'organise encore un ou deux échanges durant l'été?

Est-ce qu'il y aurait des personnes partantes?

Je prendrai ma décision, en fonction de vos réponses.

***
*
Comme promis, je vous fais part de ma réflexion concernant les cartes d'anniversaire...

Je vous avais demandé votre avis.

Je suis reconnaissante à toutes celles qui ont pris le temps de partager.

J'ai réfléchi à tout. A tête reposée.

Et ce que je vais faire c'est envoyer des cartes d'anniversaire (ou non) aux personnes à qui j'avais prévu de le faire.

Certes, il y aura du retard. Voire beaucoup de retard.

Mais je pense que ça fait toujours plaisir d'ouvrir sa bal et d'y découvrir une enveloppe.

Je prendrai le temps de le faire. Petit à petit.

De toute façon, je suis en retard... Donc, un peu plus ou un peu moins.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, perso je ne pars pas cette année suite à l’accident de papa brodi, donc vacances annulées. Pas de bord de mer cette année. C est comme ça. <br /> <br /> Donc je veux bien aussi participer à un échange atc, brodée de préférence.<br /> <br /> Pour les petites cartes, c’est toujours très plaisant d en recevoir bien sur, mais fait en fonction de tes possibilités et de ta disponibilité. <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
partante pour une ATC brodée ou scrappée selon le thème et l'inspiration !! bises
Répondre
S
Partante pour une ATC brodée en fonction du thème.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
moi je suis ok pour des échanges brodées <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
C
Oui Lolotte, une ATC brodée
Répondre
C
Oui j’ai aussi envie de faire un échange d’ATC cet été, merci à toi!
Répondre
M
Je ne vois que le mail maintenant et je suis partante pour de nouveaux échanges!!!<br /> <br /> je me suis inscrite pour l'ATC fleurs d'été!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chantou
Répondre
M
Partante pour échanger mais selon le thème.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
très bonne décision ;-)<br /> <br /> Moi je serais partante pour un échange pendant l'été, même si je serai un peu au ralenti. Bisous
Répondre
R
moi je pourrais faire des échanges j'adooore bizous
Répondre
C
Un échange si le thème me plaît pourquoi pas. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Ouiiiiiii je veux bien particier à qqus échanges d'atc avec le plus gd plaisir, merci de penser à nous<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Perso je vais me mettre à jour sur mes derniers échanges estivaux avant que ma petite fille n'arrive pour les vacances ..... Je ne reprendrais mes activités de broderie qu'après la rentrée en septembre ....<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Ludmilla.
Répondre
D
Moi aussi partante pour echange cet été scrapee même pour les coin j'ai acheté le cutter circulaire d' ARTEMIO decoupe des cercles de 2,4 à 15,3 cm c'est génial! !pour les cartes on peu dire aussi que tu sera en avance plutôt qu'on retard. ..lol..bisous
Répondre
T
Ok pour cet été avec plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je ne pars que 2 week end, le reste du temps je reste à la maison, certes de la famille doit venir, mais j'aurai le temps de participer à des échanges. Suffit que le thème me plaise ;)
Répondre
A
de toute façon je ne pars pas alors je veux bien participer à des échanges , sauf ATC coin je n'ai pas ce qu'il faut pour la découpe .. Pour les cartes tu as raison envoie quand même , un courrier est agréable à recevoir et fait plaisir . .<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
D
Je ne serais pas partante pour l'été, peut-être que pour la rentrée j'aurais un peu de temps pour me détendre<br /> <br /> Merci pour toutes tes idés<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour cet été je suis plutôt dispo et j’aime bien ces échanges sympa je serai partante amicalement
Répondre
N
Je partirai si tout va bien en septembre, pas gagné... Alors pour cet été, pourquoi pas si le thème m'inspire!! Comme tu le dis, une carte fait toujours plaisir même sans raison !!Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité