Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 juillet 2020

UN NOUVEL ECHANGE

Hello,

Merci pour toutes vos réponses à ma question d'hier.

Beaucoup d'entre vous souhaitent participer à un nouvel échange durant l'été.

Ayant un peu plus de temps devant moi, je vais donc en relancer un dès aujourd'hui...

Voici ce que je vous propose comme thème.

"ATC fleurs d'été..."

hydrangea-3659614_1920 (1)

 

Bon, moi j'aime beaucoup les hortensias qui fleurissent si joliment dans mon jardin...

Vous, vous choisirez la fleur qui vous plait... Mais qui est estivale...

***

*
Vous avez jusqu'à lundi pour vous inscrire.

Votre atc devra arriver chez votre binôme pour le 7 août.

Ca vous laisse, je pense, du temps pour la réaliser.

J'espère que vous serez enthousiastes face à ma proposition.

***

*
Vous vous inscrivez sous cet article.

Vous précisez si vous faites une atc scrappée (format traditionnel ou coin auc hoix) ou brodée.

Ou les deux (pour les plus gourmandes).

***

*
Si vous rencontrez un problème, vous m'envoyez un MP.

Passez un merveilleux après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m’inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je m’inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Je m'inscris volontiers pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
A
Je passe mon tour pour cette fois car je vais être un peu bousculée entre fin de travail et départ en vacances mais la prochaine fois ce sera avec plaisir et je viendrai admirer la galerie ! Bises
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée "fleur d'été"<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
je m'inscris pour une ATC brodée !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je m’inscris pour une ATC fleur d’été brodée. Merci
Répondre
B
Cc, je m'inscris avec plaisir pour une atc brodée ! Merci Lolotte<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
C
Bj, je m'inscris pour une atc coin ou format rectangle. <br /> <br /> A toi de dire selon les autres inscriptions. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
OK pour une ATV brodée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Bel échange à toutes mais sans moi le timing est beaucoup trop court - Bon dimanche - Bises
Répondre
T
Et si une copinette cherche pour une ATC coin pas de soucis je peux faire aussi bisous
Répondre
T
Ah un échange ATC fleurs ça me plaît. Alors scrapee en priorité mais si tu as besoin pour brodée je peux aussi. Bisous <br /> <br /> ( Pour la photo ATC chat elle est en cours de production....)
Répondre
D
Moi je veux bien coin ou ATG scrapee ou les deux comme ça t'arrange merci pour ce nouvel echange bon week-end bisous
Répondre
N
Je m'inscris pour une ATC SCRAPEE. Merci à toi.Bon weekend. Bisous.
Répondre
V
Pour une ATC brodée !!!<br /> <br /> Bise bonne journée ❤️
Répondre
V
Ouiiiiiii je souhaite participer à cet échange ATC 🌸 de l'été... Merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
je m'inscris pour une ATC scrapée...... Merci.....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour je suis partante pour une ATC brodée format traditionnel amicalement
Répondre
A
soyons folle , je m'inscrite pour une ATC traditionnelle brodée ! Ca marche !
Répondre
R
Oups j ai oublié oui scrappée bisous
Répondre
T
Une ATC brodée STP,bisous
Répondre
B
Je suis aussi de la partie pour une ATC scrappée. 😊<br /> <br /> Des bises
Répondre
R
moi je participe !!!!!! non pas encore déménagée mais bal prête lol bizous
Répondre
M
Je suis partante pour ce nouvel échange!!! 1 ATC scrapée, pour moi!<br /> <br /> Merci Lolotte !!!<br /> <br /> Bonne après-midi et à bientôt. Bisous Chantou
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité