Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 juillet 2020

ECHANGE ATC FLEUR D'ETE

Bonjour les filles,

 

Avez-vous passé un bon week-end?

hydrangea-3659614_1920 (1)

J'ai procédé au tirage au sort pour l'échange d'atc "fleur d'été" (via logiciel).

Pour les atc brodées (5 groupes) :

1. Tortue et Vivi-Sylvie

2. Alice 47 et Brodi du 28

3. Mamichat H et Christiane

4. Mylène et Jojo 68

5. Sissi et Lili 68

Pour les atc scrappées (4 groupes) :

1. Belmorue et Chantou

2. Roudoudou et Christine

3. Dominique et Denise d.

4. Titemag et Timoineau

J'espère n'avoir oublié personne.

Je vous envoie les mails en fin de journée.

***

*

J'insiste sur un point :

SOIGNEZ VOS ATC.

Si vous voulez des précisions, contactez-moi par mail.

Si vous hésitez, contactez-moi par mail.

***

*

Je vous souhaite une jolie semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah je suis avec titemag que je connais via le blog de manou mais pas d'echange ensemble<br /> <br /> par contre pas de mail de ta part<br /> <br /> essaye l'adresse ou je t'envoie les photo de mes atc<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci Lolotte, je connais bien Alice, donc pas de soucis pour nous 2<br /> <br /> bISOUS
Répondre
A
super je connais Brodi 28 ! merci et belle soirée ! bisous
Répondre
M
Et moi, j'attends les coordonnées de Belmorue. On ne se connait pas non plu!!Merci pour cette organisation Lolotte. A bientôt Chantou
Répondre
S
J'attends les coordonnées de Lili68 car on ne se connait pas.<br /> <br /> Merci pour ce tirage au sort.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Il me semble que je suis inscrite pour une ATC SCRAPEE. Bisous.
Répondre
M
ok merci ! je suis avec christiane !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité