Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 juillet 2020

PCC DEFI ATC JUILLET

Coucou les filles,

 

Vous connaissez mon amour pour les atc.

Un peu de temps devant moi ce week-end.

J'ai donc décidé de réaliser le défi de juillet organisé par PCC :

PCC ATC

Voici ma petite série d'atc.

PCC BOCAUX

Merci à Roudoudou qui m'avait envoyé ce die bocal.

Toutes les découpes m'ont été offertes par des copines. Je les ai juste colorisées.

J'ai choisi de réaliser ces atc sur un mode estival pour les papiers et couleurs.

Et un style relativement épuré.

Qu'en pensez-vous?

Passez un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée avec ce bocal et elles sont superbes ! Bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
De bien beaux bocaux, belles atc, bravo Lolotte<br /> <br /> Bise
Répondre
R
Bravooo tes ATC sont superbes bisous
Répondre
V
jolis bocaux colorés; bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le côté acidulé des coloris utilisés. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Sympa tes bocaux ;-) bisous
Répondre
M
Trois jolis bocaux aux couleurs acidulées !
Répondre
M
C'est frais, ce n'est pas trop chargé ;c'est bien trouvé quoi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Mais c'est trop joli et pimpant super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est joli, c'est frais !<br /> <br /> bises et merci pour ta participation.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité