Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 juillet 2020

UNE ATC BRODEE

Hello les filles,

 

Je vous montre aujourd'hui une atc que j'ai brodée pour Jojo68.

Je vous explique le pourquoi du comment.

***

*

Elle n'avait pas reçu l'atc qu'une participante s'était engagée à lui faire parvenir lors d'un échange sur mon blog.

Cela m'a fâché...

***

*

En effet, je suis très compréhensive : si on a un souci pour l'envoi d'une atc, on peut toujours me MP.

On essaie de trouver une solution. 

***

*

Mais là, aucune réponse de la part de sa binôme!!!

***

*

Donc, j'ai voulu la dédommager.

C'était la moindre des choses que je pouvais faire.

Voici donc une atc estivale que je lui ai brodée :

ATC JOJO

J'espère que ça ne se reproduira plus!

Heureusement Jojo68 continue à participer à mes échanges.

Et là est l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette jolie atc de remplacement !!!<br /> <br /> On devrait s'échanger nos listes noires :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe et c'est très gentil à toi mais je ne suis pas surprise ! Bises
Répondre
P
Joli et sympa de ta part!
Répondre
D
bravo t'es toujours aussi mimi
Répondre
V
Originale et très jolie et merci pour les astuces de découpage .
Répondre
S
Une belle attention.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolie et gentille attention!!
Répondre
K
C'est gentil de ta part. Merci pour l'idée de couper la broderie avec un die, je vais essayer la prochaine fois
Répondre
L
Une petite citation <br /> <br /> "La générosité est la clef de toutes les autres vertus" - Descartes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
je reconnais bien là ta gentillesse ! ..... malheureusement ce genre de comportement n'est pas rare...... bisous
Répondre
R
Ah oui c est pas sympa ... bravooo à toi ton ATC est craquante bisous
Répondre
J
Merci à toi Lolotte, ça met du baume au cœur !!!<br /> <br /> J'ai mis ton ATC sur le même support, encore un gros bisous!!!<br /> <br /> jocelyne
Répondre
B
Bjr, c'est très joli, bravo...
Répondre
M
Triste que partout ,il y a des personnes qui ne sont pas sérieuses!!!<br /> <br /> Heureusement, à côté , il y a des filles comme toi: droite, honnête, gentille ,serviable, merci pour tout ça Lolotte.<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
A
joli travail !! C'est pas sympa les filles qui ne respectent pas leur engagement !! Bises et bonne journée !
Répondre
T
coupeS
Répondre
T
Super gentil de ta part, j'espère que ce n'était pas un échange avec moi!<br /> <br /> Comment coupe tu le cercle de toile?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité