Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 juillet 2020

ECHANGE ATC CACTUS (EDIT)

Coucou les cocottes,

 

 

ILLUSTRATION

 

Voilà, j'ai procédé au tirage au sort pour les binômes.

 

Pour les atc brodées :

1. Sissi 94 et Mylène

2. Tortue et Brodi du 28

3. Vivi-Sylvie et Mamichat H.

4. Syl et Cathy (! vacances pour Cathy)

5. Jojo 68 et Lili 68 (les "presque"inséparables!)

 

Pour les atc scrappées :

1. Manou 60 et Dominique

2. Mignon et Cristine (sans "h")

3. Alexandra 18 et Loulou 3051 (Loulou, peux-tu m'envoyer un MP avec ton adresse mail?)

4. Roudoudou et Denise d.

5. Lili 68 et Christine (avec "h")

***

*

Je vous envoie un mail dans la journée afin que vous puissiez contacter votre correspondante.

N'oubliez pas une photo avant envoi.

L'atc doit arriver pour le samedi 29 août.

Si vous rencontre un problème, me contacter par MP.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir j'aimerais participer à des échanges d'atc brodées comment faire pour s'inscrire svp?
Répondre
A
Super ! Merci Lolotte !
Répondre
S
Merci pour le tirage au sort.<br /> <br /> Nous avons échangé nos coordonnées hier.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Déjà réglé avec mon binôme!!!<br /> <br /> As-tu reçu mes mails Lolotte.?..avec photo de mon ATC et pour ton adresse?<br /> <br /> Bisous Chantou
Répondre
M
ok pour moi aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
okok c est bon pour moi
Répondre
D
Bonsoir j'ai peur que je me soitrompe mal expliquer ! !!!loulou 51 c'est moi erreur de manipulation ! !! Je t'ai envoyé un mail ou tu m'a répondu je penser que c'était clair mais pas de problème je peu en faire une autre pour Alexandra tu me dit.bonne soirée. Bisous
Répondre
C
je viendrai a admirer vos créas ! <br /> <br /> bises !
Répondre
T
C'est prêt<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ohhhhhhhhh Lolotte j'apparais deux fois pour ATC Scrapée !!!! je suis avec qui ?????<br /> <br /> Manou60 ou Christine ?<br /> <br /> Pour ATC Brodée .... je retrouve Jojo Super !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
je ne me vois pas sur la liste (ATC scrapée)......
Répondre
R
Super merciiiii bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité