Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 août 2020

PCC DEFI ATC AOUT

Bonsoir les filles,

 

Vous connaissez mon amour pour les atc.

Je n'ai donc pas résisté ce mois encore à relever le défi de PCC.

Il s'agit de réaliser une série de 3 ATC sur le thème des INSECTES.

bee-705412_1280

Même si je n'aime pas trop ces petites bêtes, j'ai rassemblé mon matériel et voicI ce qui est ressorti :

ATC INSECTES PCC (1)

ATC INSECTES PCC (3)

ATC INSECTES PCC (4)

 

Et les 3 ensemble :

ATC INSECTES PCC (2)

Le fond est fait aux brushos.

Un peu de doodling.

Des tampons.

Voilà pour le matériel utilisé.

Passez une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce trio d'ATC ! Bravo !
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Magnifique trio Lolotte, quelle inspiration !!!! Bravooo. Bises
Répondre
B
Très belles ces 3 atc, avec de jolies couleurs, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie cette série d'atc!!! bravo. bisous
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
superbes !!!
Répondre
N
Superbes ATC, très réussies!
Répondre
L
Magnifique trio d'ATC j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
tu deviens une pro ! un grand bravo, elles sont vraiment superbes !..... je n'ai pas encore expérimenté les brushos....
Répondre
A
Elles sont vraiment belles, j'adore ces couleurs vitaminées ! Bises
Répondre
M
Je préfère ces petites bêtes sur papier que....Bravo pour ta créativité: c'est très joli!<br /> <br /> On dirait du miel, avec un fond de coquelicot écrasé...j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous de Chantou
Répondre
M
C’est superbe j’aime beaucoup les couleurs très originales, je vais sûrement essayer de faire leur défi ça me donne envie. Amicalement
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité