Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 août 2020

UN DOUBLE CHALLENGE DE CARTE

Bonsoir les filles,

 

Pour échapper à la léthargie du à la chaleur, j'ai réalisé une carte.

Elle répond, non pas à une mais deux consignes.

Les voici :

127357908_o

fms 447

Et ma carte :

PCC 650 FMS 447

Fond aquarelles.

Timbre aquarellé.

Embosssage à froid.

Tampons Denim Tampon, Carabelle Studio, Sokaï

Comment la trouvez-vous?

Personnellement, elle me plaît bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta création ! bravo !
Répondre
V
j'adore !!!! ta carte est sobre et belle !! 2 en 1 super !! bizz vivi26
Répondre
T
Elle est bien jolie ta carte !!! ;-) bisous
Répondre
A
J'adore elle est superbe, les couleurs sont très douces ! Double challenge relevé avec brio ! Bisous
Répondre
E
Trèèès jolie !!! Les deux défis sont relevés haut la main !
Répondre
S
Jolie arte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Jolie cette carte.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
V
Moi j'aime beaucoup ! bises
Répondre
N
Elle est très simple et bien jolie. Toute douce. Bisessss
Répondre
L
Très belle carte !!!! j'aimeeeee<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
quelle bonne idée de coupler ces 2 défis pour mettre le timbre en valeur ! j'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
Je comprends mieux maintenant!!!<br /> <br /> Ta carte est jolie, simple...bon travail!<br /> <br /> bisous Chantou
Répondre
R
J adore bisous
Répondre
M
Jolie !!!! Mais par contre, tu t'es trompée, c'est le défi 650 (timbre) et non le 649 (flamant). Je cherchais ton flamant rose partout et quand j'ai vu le timbre, j'ai percuté ! lol
Répondre
N
Une jolie carte originale!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité