Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 août 2020

ECHANGE ATC CACTUS

Bonjour les filles,

 

Un échange cactus qui est conclu.

Cela va nous rafraîchir...

L'atc de Christine pour Lili 68 :

CHRISTINE

Je la trouve fort belle. Epurée comme j'aime.

Et celle de Lili 68 pour Christine :

LILI 68

Notre Lili, aussi douée en broderie qu'en scrap.

J'adore cet ensemble.

Je suis admirative de votre créativité...

Prenez soin de vous...

Buvez, buvez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli, bravo à vous 2
Répondre
T
Bravo les filles pour ce bel échange ! ;-) bisous
Répondre
A
Quel bel échange, bravo aux filles ! Bises
Répondre
V
elles sont très belles toutes les 2
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
superbe j'adooore bizous
Répondre
L
Merciiii Christine !!! j'ai été ravie d'échanger avec toi <br /> <br /> Merciiii Lolotte pour l'organisation<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Un grand bravo pour cet échange, de belles réalisations. <br /> <br /> Bon week-end. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
D
un bel échange ! bravo à Christine et à Elisabeth !
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
C
Jolie atc scrapée. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
D
Tres jolie collection den cactees bravo !
Répondre
M
JOLIS échanges !
Répondre
M
De belles réalisations. Bravo !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
ouille ça pique !! bon weekend bises
Répondre
M
C'est vrai que c'est très jolis! Bravo à vous!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité