Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 août 2020

CARTE PCC 651

Hello les filles,

 

Les loulous sont partis.

J'ai un peu de temps pour scrapper et profiter encore de deux jours de "vacances".

J'ai réalisé la carte pour le défi de PCC :

PCC 651

Et voici ma carte :

PCC 651

Le sketch et je me suis mis une contrainte de plus.

Qui était de respecter le thème "mer" comme sur la proposition.

Je me suis bien amusée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte ! J'aime beaucoup.
Répondre
G
Un joli fond "piscine" et une jolie marinière bretonne, bien sûr ! LOL Bisous
Répondre
V
coucou , une jolie carte marine ... vive les vacances bizzz vivi26
Répondre
R
Super joliiie ta carte j adore bisous
Répondre
S
J'adore le pull marin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Superbe carte aux couleurs du sable et de la mer et j'adore la marinière ! Bravo ! Bises
Répondre
F
Tu resteras encore un peu en vacances en regardant ta superbe carte!<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte.
Répondre
N
Belle virée!!
Répondre
K
Superbe carte, bravo !
Répondre
D
Tres jolie carte rafraîchissante bravo!
Répondre
D
très joli résultat !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Super belle réalisation, j'adore le fond de ta carte, l'eau de la mer..... ça fait rêver ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie carte !
Répondre
N
On dirait l'eau d'une piscine. C'est chouette. Bisessss
Répondre
T
Un joli résultat ;-) <br /> <br /> Par contre je ne sais pas si ca vient de CB mais les images sont plus grandes que mon écran de PC ... bizarre :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle et de saison.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité