Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 septembre 2020

ECHANGE ENFANCE : BINOMES

Salut les filles,

 

ILLUSTRATION

Voilà, j'ai procédé au tirage au sort (via un logiciel).

***

*

Voici les binômes pour la ronde scrappée :

1. Dominique et Chantou

2. Denise et Tortue

Et pour la ronde brodée :

1. Brodi 28 et Lolotte Chipote

2. Vivi-Sylvie et Véronique

3. Sissi 94 et Mylène.

4. Petit Fil Bleu et Masha

5. Dane et Christiane

6. Kiki et Mamichat

7. Alice 47 et Marissa

Vérifiez que vous êtes bien reprises sur la liste.

***

*

Attention : Toute personne qui n'honorera pas l'échange n'aura pas la possibilité de s'inscrire pour le prochain échange.

Si vous rencontrez un problème, vous m'envoyez un MP.

Toutes les conditions se trouvent ICI (pour rappel).

***
*
Bon échange. Amusez-vous...

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vous souhaite un bel echange <br /> <br /> je n'aurais qu'a admirer vos atc
Répondre
B
Merci Lolotte, j'ai intérêt à m'appliquer, je suis avec la chef !!!!!! <br /> <br /> Bisous et je réponds à ton mail
Répondre
C
Bien noté Lolotte😉<br /> <br /> Merci! Je ne connais pas Dane; heureuse d’échanger avec elle.
Répondre
A
Avec la reprise je n'ai pas eu le temps de passer depuis quelques jours, j'admirerai vos réas ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
S
Nous sommes encore en binôme Mylène et moi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Christiane ? je ne pense pas la connaître ?<br /> <br /> Et bien encore une copine à inscrire dans ma liste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci, Ludmilla ..... Chantal, oui c'est bien moi Je t'envoie un mail . bises
Répondre
M
Merci ! Ai déjà échangé avec une certaine Dominique ... Est ce la même??? Dominique Dollat ??? <br /> <br /> De toute façon ,il n'y a pas de soucis...Mon ATC est prête!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous <br /> <br /> Chantou
Répondre
T
OK je m'en occupe de suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité