Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 septembre 2020

ECHANGE PRIVE ATC AVEC CATHY

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Je vous montre les deux atc brodées que nous avons échangéés Cathy et moi pour septembre et octobre.

Pour rappel : une même grille brodée dans deux versions différentes.

Voici les atc gourmandes que Cathy a brodées pour moi :

CATHY

Je les trouve tellement mignonnes.

Et celles que j'ai brodées pour elle :

SEPTEMBRE

OCTOBRE

Un super échange une fois encore.

J'adore.

Passez un doux dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui encore un bel échange ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Super sympa vos ATC, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques vos ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
B
Bien tentant ce p'tit gouter et adorables renardeaux : bravo les filles encore un bel échange !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Lolotte.
Répondre
C
Bravo à toutes les deux - bisous et bon lundi.
Répondre
T
Super jolies vos atc ! j'adore. Bisous
Répondre
A
du rond et du carré !! Très jolies toutes les 4 !
Répondre
T
Superbes j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les 2: du bon, beau travail et quel résultat !!!C'est beau à voir. J'aime vos échanges ..<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Chantou
Répondre
C
Des thèmes qui sortent de l'ordinaire que j'ai parfois du mal à créer, mais bon avec de la motivation on arrive à tout....Que me proposeras tu ma petite Lolotte l'année prochaine si nous continuons l'aventure. Merci pour tes merveilles en plus dans mes couleurs, je suis conquise. Bisous
Répondre
C
Très beaux échanges, bravo à vous deux !
Répondre
R
Rhoooo trop belles les ATC j adooore bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité