Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 septembre 2020

ECHANGE ATC AVEC DOMINIQUE

Hello les filles,

 

Tous les deux mois, je retrouve avec joie Dominique pour notre échange privé d'atc.

Je vous rappelle le thème (qui sera également celui de l'année prochaine) :

Nous envoyons des "scrapbidules" et on les utilise sur les atc que l'on va envoyer les deux mois suivants.

Voici les atc de Dominique :

DOMINIQUE SEPTEMBRE

 

Dominique a colorisé le tampon avec les sacs.

DOMINIQUE OCTOBRE

 

Et ici, elle a utilisé la chouette.

Je les adore!

Et les miennes :

ATC SEPTEMBRE

 

J'ai repris l'ananas et le mot.

ATC OCTOBRE

 

Et ici, la libellule, la pince et le mot.

Ses scrapbibules étaient celles-ci :

SCRAPBIDULES POUR SEPT ET OCT

Merci Dominque pour ce chouette échange.

Prends soin de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
supers jolies, je suis admirative - Bravo à vous 2
Répondre
B
Cc, de bien beaux échanges, bravo à vous 2 avec un thème original<br /> <br /> Bise
Répondre
R
Tu pourrais le proposer sur ton blog je pense hihihi bisous
Répondre
R
Très sympa votre échange bisous
Répondre
A
Quel superbe échange ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
D
encore merci de m'avoir proposé ce défi. Je me régale.....<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bonne idée pour le thème...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies créations et vous remettez ça l'année prochaine super encore de nouveaux defis. Au fait nous n'avons pas choisi le thème ATC pour 2021 comme tu as plus d'idées je te laisse proposer. Bisous et bonne fin de journée.Ici à l'océan encore l'été un beau soleil et plein de douceur.
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour cet échange !!! C'est amical...<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylie
Répondre
C
Superbes ATC, votre échange est magnifique !
Répondre
T
Toujours de jolis résultats ;-) j'adore. Bisous
Répondre
T
Bonnes idées, réussites assurées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo les filles, vous avez fait preuve une nouvelle fois de beaucoup d'originalité !<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi Lolotte
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité