Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 octobre 2020

ECHANGE ATC ENFANCE

Hello les filles,

 

Il est temps de vous dévoiler les galeries des atc.

L'enfance vous a joliment inspirées...

Je n'ai pas eu tous les messages de réception!!!

Tant pis...

Je montre les photos.

Tout devait être en ordre hier!

Par ailleurs, sur certaines photos il manque le nom de la créatrice...

***

*

Je commence par la galerie brodée :

ALICE 47

CHRISTIANE

DANE

KIKI

LOLOTTE

MAMICHAT

MARISA

MASHA

MYLENE

SISSI

VERO

VIVI SYLVIE

***

*

Et pour les atc scrappées :

CHANTOU

DENISE

DOMINIQUE

MARTINE

Merci à toutes pour votre participation.

Il y a de pures merveilles.

***

*
Un nouvel échange vous dirait?

Bisous du dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un superbe échange bravo à toutes
Répondre
V
un joli thème et donc de belles ATC , école , jouets que de souvenirs ! et oui pourquoi pas un nouvel échange si le thème m'inspire , bises
Répondre
superbes ces ATC ! j'ai beaucoup aimé mon échange avec KIKI<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De chouettes atc ! Je suis partante si tu proposes un nouvel échange ;-) <br /> <br /> Tiens je vois que Marissa vit encore ... moi j'attends tjs de ses nouvelles ... pour l'échange annuel où elle a laché sa binôme sans la moindre explication.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bravo à toutes désolé oubli de mettre mon non.oui un autre echange mais quoi?? Bisous
Répondre
R
Ces ATC sont trop belles.bravooo à tuti bisous
Répondre
J
Wouaaa, du plaisir pour les yeux, un grand bravo à toutes, les attentes ont été honoré !!! <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
L
De belles ATC sur le thème de l'enfance ; Bravo Mesdames !!!! dommage que certaines ne sont pas signées. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
Répondre
D
oups ! j'essaierai de ne pas oublier d'indiquer mon nom la prochaine fois.....<br /> <br /> Pour un nouvel échange, cela dépendra du thème et du délai......<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
S
On a bien travaillé.<br /> <br /> Partante pour un nouvel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Qu'elles sont belles toutes ces ATC ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
K
De bien belles atc à admirer, bien sûr que je suis partante pour un nouvel échange
Répondre
M
Trop joli un vrai plaisir bisous et toujours partante
Répondre
C
Pour un nouvel échange... cela dépendra du thème et du délai d'expédition. <br /> <br /> A voir...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles ATC, je serais partante pour un échange d'ATC brodées - bisous et bon dimanche
Répondre
D
Super mignonnes les brodées, j'ai toujours une préférence pour les brodées<br /> <br /> Je n'ai pas vue celle que Christiane m'a envoyée même si je ne l'ai jamais reçue, ce n'est pas de sa faute<br /> <br /> Bisous et au prochain échange
Répondre
C
Quelle magnifique galerie ! bravo à toutes pour vos splendides ATC !
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a de belles ATC. .bravo!!!.merci Lolotte..!<br /> <br /> Oui, moi je suis d'accord pour un autre échange...<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> bisous de chantou
Répondre
T
Très belle série, bisous
Répondre
A
superbe !! désolée j'ai oublié de marquer mon nom !! bisous et prête pour un autre échange !
Répondre
E
très belles ATC. Pas d'échange pour moi ces temps ci, désolée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité