Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 octobre 2020

UN NOUVEL ECHANGE

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien... envers et contre tout!

***

*

J'ai eu plusieurs demandes pour un nouvel échange.

Voici ce que je vous propose donc.

new-years-eve-3016864_1920

 

Vous l'aurez compris, je vous propose un échange sur le thème de Noël...

Attention, pour cet échange, le dernier de l'année, je vous demande de vous engager à :

- envoyer une atc brodée et/ou scrappée

- envoyer une carte de Noël (faite maison ou achetée)

- envoyer une petite babiole sur le même thème 

***

*

Donc 3 choses dans votre envoi. Celles qui souhaitent envoyer davantage peuvent le faire.

Mais cela n'implique pas que sa binôme fasse de même.

La seule condition c'est 3 CHOSES.

***

*
Les petites informations pour cet échange :

- Inscription jusqu'à mercredi 21 octobre

- Votre envoi doit parvenir au plus tard le 19 décembre (évitons le rush de la Poste)

- Vous m'envoyer une photo de votre envoi au complet avec votre pseudo sur la photo

- SI vous rencontrez un problème, vous m'envoyer un MP. Je ne réponds pas toujours le jour-même. Mais je finis toujours par répondre.

- Vous m'envoyez (ainsi qu'à votre binôme) un accusé de réception

***

*

Voilà j'espère que cela vous plaira...

Vous avez beaucoup de temps devant vous.

Alors ne vous y prenez pas à la dernière minute.

Belle fin de journée, les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m’inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Et ben juste à temps pour voir ta proposition d échange. Alors si possible ATC brodée et si tu as besoin je peux scrapee aussi. J espère que tu va bien vu la situation... Au plaisir de te relire. Bises
Répondre
S
ah zut j avais pas vu <br /> <br /> si ce n est pas trop tard <br /> <br /> je m inscris pour une atc brodée merci et bonne soirée
Répondre
Z
Bel échange à toutes, sans moi trop chargée pour m'engager - Bises
Répondre
K
Allons bon ! j'avais zappé ce post ! bien sûr que je m'inscris pour une atc brodée
Répondre
V
bon échange à toutes
Répondre
S
ATC brodée pour moi.<br /> <br /> Heureusement que tu as envoyé un mail de rappel car je n'ai pas eu la notification.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Je viens de voir le message que maintenant car je suis en clinique jusqu'à vendredi , donc je veux bien m'inscrire pour l'échange NOEL ,j'espère qu'il n'est pas trop tard , bonne journée , bises
Répondre
M
Toujours Mylène j’ai été trop vite ce sera ATC brodée pour moi
Répondre
C
J'avais zappé ton offre d'échange bien sur que je suis d'accord pour y participer. Comme a chaque fois une ATC brodée. Je serai absente de la maison du 8 au 22 novembre mais je le signalerai à ma binôme et je vais faire en sorte d'envoyer ma création avant cette date. Bisous et merci encore pour cet échange. Même si cette année Noël sera un peu spécial il faut bien y penser
Répondre
R
Oups j' ai oublié scrappée bisous
Répondre
M
Moi aussi , je suis partante !!! Je n'ai reçu ton mail que ce jour..<br /> <br /> Une ATC scrapée...<br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
T
Coucou je suis partante pour une ATC scrapée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour je n’avais pas eu l’article juste à temps je pense. Je veux bien m’inscrire <br /> <br /> Amicalement
Répondre
R
oups j'ai pas eu ton article donc ouf juste à temps !!!! je m'inscris ... toujours partante pour tes échanges bizous
Répondre
L
Coucou Lolotte <br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée !!!! <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Bonsoir Lolotte, <br /> <br /> Je suis partante pour un échange ATC brodé . A bientôt. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
Bonnes créas !! <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Je m'inscris pour une ATC brodée !
Répondre
T
Je m'inscris pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
D
super ! pour décembre, je suis partante..... ATC scrapée.....<br /> <br /> Merci..... Bonne soirée. Bises
Répondre
A
Le délai va me permettre de participer, je suis partante pour une ATC scrappée. Bonne soirée ! Bises
Répondre
V
Je ne veux pas "chipoter" mais tu m'as bien inscrite n'est ce pas parceque c'est pas marqué dessous mon premier com....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC brodée - bisous et bon dimanche
Répondre
M
encore 3 échanges à venir programmés sur mon blog donc pas pour moi cette fois ;)
Répondre
A
coucou Lolotte je ne peux pas laisser passer un occasion alors c'est parti pour une ATC brodée bien sur !! bises et bon weekend !
Répondre
C
Oh! Yes, je suis partante. <br /> <br /> Pour une atc scrapée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Je suis partante pour une scrapee. .bien noter 3 choses! Bonne soiree. Bisous
Répondre
V
Et bien.... Je suis partante pour ce super échange de Noël et bien sûr pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bises et encore et toujours Merci pour tt ces échanges <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité