Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 octobre 2020

PCC 661 ET FMS 458

Bonsoir les filles,

 

Non, je ne suis pas une fan des codes secrets (cfr titre de l'article).

Mais j'ai pris le temps de me mettre devant ma table de scrap.

Besoin de décompresser...

La situation sanitaire est vraiment difficile à vivre au quotidien.

***
*

Vous savez que j'aime cumuler les contraintes.

J'ai donc pris les consignes suivantes :

PCC 661

FMS Final 458-001

Et voici ma carte :

PCC 661

 

Comment la trouvez-vous?

Vous avez vu, j'ai mis du rose...

Octobre rose est le fil conducteur de ma carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte cocooning ! Bises
Répondre
E
Très réussie ! J'adore !
Répondre
M
Ohh bravo ! Deux défis en un, d'autant que justement je disais sur mon blog que celui de freshly made sketches m'inspirait pas trop xD
Répondre
M
Jolie carte et tes papiers sont bien choisis !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment sympa,bravo. bisous
Répondre
K
I love your mix of the wooly patterned papers and the coffee - both so warm! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
S
Braco Lolotte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Une bien jolie ballade par ici ce soir ... Bravo Lolotte pour toutes ces merveilles ... J'adore cette carte cocooning avec du ROSE !!! <br /> <br /> Plein de bises pour le WE ma belle.
Répondre
B
je la trouve très sympa, car pas toujours évident, bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bise
Répondre
T
Super bonne idée cette carte ! ;-) bisous
Répondre
R
Très jolie et toute douillette bizous
Répondre
M
Et j'oublie : bravo pour ta carte!!!
Répondre
M
Et pour moi une tasse de thé stp.....A ta santé!<br /> <br /> Pas facile la vie pour le moment.. tant pour les grands que pour nos enfants et petits-enfants! Prudence.<br /> <br /> bisous de Chantou
Répondre
N
Un défi très réussi!
Répondre
T
Superbe, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
la carte est jolie ! Pour moi une tasse de chocolat à la place de la canette de coca s'il te plait merci !! La fin de l'année 2020 s'annonce difficile hélas !! Courage et soyons prudent !! bisous du weekend !
Répondre
B
Très jolie!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité