Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 octobre 2020

BINOMES POUR NOTRE ECHANGE ATC

Bonsoir,

C'est avec 24 heures de retard que j'ai procédé au tirage au sort.

Les loulous sont venus passer le week-end... Ce qui n'était pas prévu...

Je suis sur les rotules...

***

*

new-years-eve-3016864_1920

Vous avez été nombreuses à répondre "présente"...

Je vous en remercie.

***
*

Pour l'échange d'atc brodées :

Cathy et Kiki

Cloeti et Lili

Timoineau et Sissi

Alice 47 et Vivi-Sylvie

Syl et Mylène

Calypso et Joce84

Masha et Jojo68

Pour l'échange d'atc scrappées :

Cristine et Chantou

Roudoudou et Titemag

Alexandra et Tortue

Dom et Denise D.


***
*

Je vous envoie un mail demain.

Là, je suis trop fatiguée pour le faire.

Passez une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La prise de contact est faite avec Masha, top départ, l'aiguille chauffe. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Ok bien reçu ! J'ai déjà envoyé un mail à Cristine..<br /> <br /> Merci Lolotte!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
L
Nous venons d'échanger nos adresses avec Claudine<br /> <br /> Merciiiiiiii <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Mille mercis j'ai bien reçu ce mail - bisous bisous
Répondre
T
Ok j'ai bien reçu ton mail, je t'en ai d'ailleurs envoyé un!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci je crois que je connais Vivi Sylvie ! Et canalblog ne veux plus de moi ! Grrr!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Super, avec Chantal une compatriote. <br /> <br /> Bonne après-midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mille mercis, je ne pense pas que je connais déjà LILI - bisous bon lundi
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité