Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 décembre 2020

QUELQUES CARTES POUR CETTE FIN D'ANNEE

Coucou les filles,

 

J'espère que Noël s'est bien déroulé pour vous malgré les circonstances.

J'ai envie de vous montrer ce soir quelques cartes réalisées pour les copines.

Elles sont toutes dans le même combo de couleurs : noir, blanc, et doré.

Les voici :

1

2

3

4

5

Laquelle préférez-vous?

Passez une belle fin de journée.

Je vous retrouve dans quelques minutes car j'ai une proposition à vous faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres sympa toute la série ! :-) bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes, ce combo est tellement chic ! J'adore ! Bisous
Répondre
T
C est de magnifique cartes bravo. une préférence pour la 5. Bises
Répondre
F
Difficile de faire un choix!! je les trouve toutes très à mon goût!!<br /> <br /> Bonne après-midi et très grosses bisounettessssssssss
Répondre
C
A vrai dire, je les aime toutes un peu moins la dernière. <br /> <br /> Celle avec le cerf est ma préférée, puisqu'il faut choisir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique toutes ces cartes, préférence pour la 1 , 3 et 5 ! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elles sont belles ! bravo
Répondre
R
Trop belles tes cartes.... J ai un faible pour la 2e et la 4e bisous
Répondre
D
moi aussi je préfère celle avec les gnomes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'adore les couleurs utilisées !<br /> <br /> J'aime bien la première, mais mon coup de coeur va à celle où il y a les gnomes !
Répondre
S
De très belles idées. Bisous
Répondre
V
elles sont superbes et comme il en faut pour tous les goûts moi j'ai un petit faible pour la première ... bisous
Répondre
N
Ma préférence va à la quatrième. Jolie série. Bonne soirée.
Répondre
C
Un tout grand bravo - elles sont très jolies -bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ma foi, difficile de choisir.....elles sont toutes belles! Je dirais que c'est la 3ème que j'aime un peu moins ,mais encore...Les couleurs sont originales, et j'aime bien! Cela change du traditionnel rouge, blanc. Bravo à toi Lolotte!<br /> <br /> Bon lundi et bisous de Chantou
Répondre
M
j'adore ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
E
magnifiques !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité